Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ca sent la croute ouais ! Y en pas pour bien cher ce genre d'étier, jsais pas si j'en ai pas un en stock, enfin si t'en cherche un .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui j'en cherche un. Ca serait fabuleux si tu en avais un fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ca sent la croute ouais ! Y en pas pour bien cher ce genre d'étier, jsais pas si j'en ai pas un en stock, enfin si t'en cherche un .. Intéressé étrier moi être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est un origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Intéressé étrier moi être Bonjour petit homme, moi penser avoir ça mais moi pas avoir eu le temps de regarder ce soir. Moi regarder demain mais moi presque sûr avoir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est un origine? Qu'est-ce qui est d'origine? Bonjour petit homme, moi penser avoir ça mais moi pas avoir eu le temps de regarder ce soir. Moi regarder demain mais moi presque sûr avoir ça. Ca serait fabuleux :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Alors j'ai : Un étrier Racing Brake entraxe idem AJP d'origine Peugeot. Il a juste été limé à un endroit par l'ancien proprio pour passer un disque de 280, pas tellement la bonne solution mais bon On voit sur la 3ème photo. Ca ne l'empêche pas du tout de marcher. Ou bien un AJP classique, peinture pourri. Modifié le 10 octobre 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Qu'est-ce qui est d'origine? Je parlais de l'étrier :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui un étrier d'origine, sinon Lou, c'est l'étrier arrière dont il s'agit :/ Je pense que ce n'est pas le cas du tiens? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Oui un étrier d'origine, sinon Lou, c'est l'étrier arrière dont il s'agit :/ Je pense que ce n'est pas le cas du tiens? :( Donc c'est pas d'origine :D2 (freinage a tambour..) Modifié le 10 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Beh un d'origine de speedfight 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Ahhhhhh c'est un arrièèèèèère :D M'en souvenait plus, ou je l'ai pas lu, ça change tout alors. J'en ai malheureusement pas non. En plus ils sont plus chiant à trouver ceux là. Modifié le 10 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ahhhhhh c'est un arrièèèèèère :D M'en souvenait plus, ou je l'ai pas lu, ça change tout alors. J'en ai malheureusement pas non. En plus ils sont plus chiant à trouver ceux là. ça va, tu les trouves sur les 50 (Debi etc) je crois que c'est les mêmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ce ne sont pas les mêmes il me semble.... et oui un arrière de speed c'est ultra dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Jo a raison ouais je me rappelle qu'il y a une bécane connu sur laquelle il y a le même étrier, je sais pas si c'est pas TZR. Attend je vais chercher ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai les mêmes sur DRD ltd '03 :) (à l'avant comme à l'arrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Ah bah en plus, donc ils sont un peu partout en fait. Modifié le 10 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Vous savez où je peux en trouver un ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est un étrier de ce type-là qu'il te faut, non? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/330848214.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 http://www.google.fr/imgres?q=étrier+arrière+speedfight&um=1&hl=fr&newwindow=1&sa=N&tbm=isch&tbnid=TdTyw07SfTmN_M:&imgrefurl=http://www.scooty.be/peugeot-speedfight-i-ii-iii-airh2o/8377-étrier-de-frein-arrière-type-ajp-adapt-speedfight.html&docid=94Z7jhPCi6QVbM&imgurl=http://www.scooty.be/8377-7551-large/étrier-de-frein-arrière-type-ajp-adapt-speedfight.jpg&w=300&h=300&ei=D9l1ULKRJuG_0QXu74CoCg&zoom=1&iact=rc&dur=416&sig=103402279242801043871&page=1&tbnh=136&tbnw=139&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:71&tx=101&ty=75&biw=1366&bih=640 celui-ci SUR après ils n'ont pas la même forme, mais s'adaptent ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 je peux pas te dire.. Mais il me semble que celui de mon lien s'adapterait dessus je crois ('fin pas sur, attends d'autres avis :)) Sinon compare l'entraxe.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 D'accord, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 derien, mais après faut voir si il touche le carter ou pas, enfin s'il a la bonne forme quoi ^^ (je sais pas si tu vois de quoi je parle..?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 L'entraxe du tiens Jo a l'air moins grande. C'est celui là je crois bien, sans la patte en métal : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/372091613.htm?ca=20_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 L'entraxe du tiens Jo a l'air moins grande. C'est celui là je crois bien, sans la patte en métal : http://www.leboncoin...613.htm?ca=20_s ouais, j'avais mis celui de la drd a coté de la patte du BM de tkr, j'aurais dit que ça passait, mais aucune idée après.. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés