Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70cc Top perf trophy sur Booster ?


Konoka
 Partager

Question

Bonjour à tous, je poste ce sujet pour vous poser une question sur ce cylindre, j'aimerais savoir si il apporte réellement un plus pour booster ac, je regarde quelques vidéos sur youtube et franchement je trouve qu'il envoie pas vraiment, peut être qu'il offre plus de pointe que d'accélération ou alors que les scooter sont tout simplement mal réglé.

en fait j'aimerais me le procurer pour son bas prix, mais aussi car il n'est pas nécessaire de changer de vilebrequin avec ce kit, enfin du moins si on le fais pas trop tourner dans les tours, ce qui sera peu mon cas étant en ville mais je me rend quelquesfois sur des routes de campagne, ou là j'espère pouvoir l'utiliser à fond.

Donc j'aimerais des avis sur ce que ce kit vous a apportez après l'avoir acheté, si vous avez des vidéos ca serait top aussi, sachant que j'aurais en configuration quand je monterais ce kit:

Yasuni R

variateur Malossi Multivar

Embrayage Stage6 Sport Pro

carburateur 17.5 Dell Orto

Kit 70cc top perf trophy

J'aimerais également savoir si je pourrais espérer au moins un 100km/h compteur booster naked.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonsoir,perso je viens d'acquerir un 70 DR et je t'assure qui a une très très grosse peche!!j et je crois que top perph et 70 dr son a peut de chose pret les mêmes.le dr est moins chere je crois!! pour ma configuration j'ai ; 70 dr ,carburateur 17.5 avec gycleur de 95 ,variateur hebo nex generation,embrayage d'origine avec ressort de poussé blanc et ressort d"embrayage jaune et je suis vraiment satisfait de cette configuration..et le dr est très fiable en plus avec ce que j'ai lu sur les forums,voilà si cela peut t'aider un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tkt la plupart sont mal réglé,si tu lui met un carburateur 21, tu verra une réelle différence par rapport à un 17.5,

avec ressort de poussé jaune et embrayage jaune aussi, galets 5g ou 5.5g, tu verras sa tourne fort quand même, et 100 compteur oui sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je viens de l'acheter il y a de sa 4 jours je suis en rodage mais l'on sans directement une différence en nerveusité la pointe je peux pas te dire 45 l'oblige je pourrait te faire une petite vidéo du bruit si cela t'interresse (Samedi) mais en tous cas il a l'air trés résistant de ce que les gens en disse

Ma configuration :

-pot x-run

-variateur mallosi multivar 2000

-embrayage mallosi delta-cluch

-carburateur 17.5

-Courroie mallosi x-kevlar

-boîte a clapet mallosi vl-10

voilà si mon avis a pu t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis en rodage aussi et j'ai senti les watts direct!!vu que j'etais en cylindre d'origne juste avant le dr et bien je suis bien content de mon achat ^^quel différence!!! mais je trouve qu'il fait un peu de bruit quand j'accélère legerement ,heuresement que j'ai gardé ma boîte à air,sinon le bruit aurait amplifié 10 fois!!reste plu qu'avoir la reaction des bleus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok tom je regarderai ma bougie!! première pointe a 100km c'est ca?car la j'ai pas depassé les 50km^^

sa sert à rien de faire des pointes pendant le rodage juste à courrir des risques, même après les 500 km, vas y molo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais par contre, avec un kit 70 tu es à 70 km/h a 7000 tours/min, donc pour le rodage c'est ok :)

a moins que tu ai un ressort de poussé jaune et 4.5g, la tu n'auras pas cette vitesse à ce régime.

mais un poussé origine et 5.5g c'est nickel pour le rodage a 70 km/h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En réglage j'ai un ressort de poussé jaune Malossi qui m'attends et je compte mettre 5.1gr de galet sur le multivar, par contre à combie environ je devrais augmenter mon gicleur ? Sachant que je vais débrider ma boîte à air et que je compte prendre un carburateur 17.5 avec gicleur de 80 d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux par contre gratté un poil plus de perf à viré la pompe,par contre tom à raison le poussé rouge avec les kits fonte que j'ai eu le rouge était trop dur pas d'ouverture complet du correcteur. C'était le poussé jaune doppler ou malossi jaune le plus approprié et des galets assez lourd ou je marchais le mieux

Tout dépend de l'accord du pot ça peu très bien fonctionner avec un rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...