• 0
Booloute

Type de Mobylette avis et info

Question

Bonjour les gens je sais que ce que je vais dire n'a aucun rapport avec ce avec quoi vous êtes entrain de parler, mais je suis intérréssé en les motobécane style la AV89 Chaudron, et aussi tous ce qui ressemble au 99z ou au d 75, pouvez vous men dire d'avantage ? Jusque a combien de Km/h cela va, si elles roulent bien et si elle nont pas trop de pépin technique, merci beaucoup pour vos prochaines réponses :) Racontez moi tous ce que vous savez sur ces mob (sachant que j'ai 15 ans) :

post-8463-0-65561200-1348508692_thumb.jp

post-8463-0-06504200-1348508705_thumb.jp

post-8463-0-01069200-1348508716_thumb.jp

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Les mobilette est bien... Mais après tout dépends de l'utilité... Combien de km compte tu faire avec ?

Lien vers le message
  • 0

Bah j'habite une ville pas trop grande mais pas trop petite, ce qui me servira pour me déplacer partout dans cette ville.

Et au faite je voie que j'ai beaucoup de vue mais pas beaucoup de réponses.. ;) N'hésitez pas a mettre ce que vous pensez

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi ne pas acheter une 103 ou un truc dans le genre plutot ?

Lien vers le message
  • 0

Je crois qu'on avait déjà fait un post la dessous auparavant, cherche un peu sur le forum :)

Lien vers le message
  • 0

Bah j'aime moins le look, cest surtout ça...

Lien vers le message
  • 0

Bah en fait c'est lourd et sa avance pas, ces modèles disposent en général d'un moteur av7 ( sauf exeption en av10 ) les av7 disposent de 2 transferts donc autant dire que la puissance est vraiment pas au rendez vous, une fois lancé sa avance bien mais en ville tu vas te trainer pour la ville prends quelques chose de plus nerveux genre 103 ou mbk dakota après dans les petits chemins de campagne une mob comme celle ci c'est vachement simpa ouais

Lien vers le message
  • 0

Ok et qu'en pense tu de la motobecane chaudron (av89) ? A-t-elle les bons critères de la ville ?

Lien vers le message
  • 0

Est ce un bon moyen pour se transporter tous les jours au quotidien ou est-ce plutot un objet de collection, s'il vous plaît répondez moi.

Lien vers le message
  • 0

Sil vous plait des réponses ! j'ai besoin de savoir

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter