SA'Prod Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Inox ce n'est pas plus lourd les section ne sont pas la même ;) Après pour les cadre alu c'est une autre histoire. Certain en font mais n'ont pas un gain énorme comparer à de l'acier. Attention certain cadre acier peuvent être bien plus léger qu'un cadre alu. Reste à trouver les quels. Cette année nous avons rouler avec un cadre acier qui fait moins de 5kg, je te laisse vérifier le poids d'un cadre alu. Pas mal votre système de team, ça va demander beaucoup de travail pour honorer un tel forum. Bonne continuation les gars ;) Merci a toi Arnaud . Quand tu parle d'un cadre en acier moins de 5 kilo tu parle d'un cadre d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Si vous faite de bonne perf ça réhaussera la réputation du forum, car plus ça va moins on a de gros préparateurs, et donc pour des questions difficiles ça devient dur d'avoir une réponse. Donc à vous de ramener du beau monde maintenant :P Modifié le 26 décembre 2011 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci a toi Arnaud . Quand tu parle d'un cadre en acier moins de 5 kilo tu parle d'un cadre d'origine ? Cadre origine MBK modifier allégé et rigidifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui tout le monde parle de cadre alu, ca coûte hyper cher :bave: et pi au final un cadre acier bien préparé se rapproche du poids d un cadre alu et t'as economisé pleins de €€€ !!! Les cadres alu en ce moment c'est la mode, pour ma part il y a du poids a perdre ailleurs et pour moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le cadre alu c'est la facilité, et puis dire j'ai mon propre cadre qui est unique voilà tout; moi j'ai choisi ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sa part un peu en Hors sujet la ... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le but du sujet est de faire parler de vous non? C'est ce qui arrive. Sinon ça sert à quoi? Vous présenter et c'est tout? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Attend la sa parle de cadre --' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 très bonne idée cette team en esperant que vous réussissiez ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 on attend avec impatience les première date si klk'un en sait un peu plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Au dernière nouvelle premier meeting en Mai Session de Run #1 Sp ! Modifié le 27 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Au dernière nouvelle premier meeting en Mai Session de Run #1 Sp ! c'est pas en Avril comme l'année dernière ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Heu oui pardon me suis trompée --' pourquoi j'ai dit mai ... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ha ok bon mai c pas mal non plus sa nous permet d’être vraiment prêt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tous les jours je regarde si les dates sont sorties... en esperant que le 1ER SP ne soit pas le 14 avril ... je suis pas là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Où as tu vu que la première session run sera en Avril? tu as eu l'info par qui? (sa m’intéresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Où as tu vu que la première session run sera en Avril? tu as eu l'info par qui? (sa m’intéresse) Sa intéresse tout le monde sa x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Où as tu vu que la première session run sera en Avril? tu as eu l'info par qui? (sa m’intéresse) Le Facebook ScooterPower voilà voilà Edit : j'ai un problème avec les voilà Modifié le 27 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah oui aucune date simplement un mois donnée pour faire patienter avant les vrai dates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ha ok bon mai c pas mal non plus sa nous permet d’être vraiment prêt Merci d'écrire en français ! Le Facebook ScooterPower voilà voilà Edit : j'ai un problème avec les voilà Pas de problème non, voilà prend toujours un accent, donc il est ajouté automatiquement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Avril ??? nooonnnn ! les 2 premiers week ends je pourrai pas ... :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci d'écrire en français ! Pas de problème non, voilà prend toujours un accent, donc il est ajouté automatiquement ;) ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienmoto Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 super bon courage est bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) La Team Scooter System vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 :teuf: Que la saison 2012 soit prospère pour tous . :) Modifié le 1 janvier 2012 par Sheitan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés