Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot avis marque de frein


tkr-furious
 Partager

Question

salut aujourd'hui je regarder l'état de mes plaquette de frein et je me suis apperçu qu'elle était completement morte :/ donc avant d'en commander j'aimerais savoir les quel prendre ? RMS .TNT RACING . P2R .CONTI RACING .TEKNIX voilà merci de vos avis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je connais peu de marques qui assurent un freinage supérieur à l'origine en terme de fading, à la limite la durée de vie baisse, mais on s'en fout car vous les changez régulièrement n'est-ce pas ? Je sais juste que les Malossi assurent un peu mieux que les standard origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec les frais de port non? Car sans fdp je trouve les rms à 4,27€ et les tnt racing à 5€.

http://scooterpieces...frein-8-133.php

oui j'y suis la et je pense que je vais prendre les tnt alors comme tzr6 as l'air d'avoir un bon freinage et moi chere que les conti racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais peu de marques qui assurent un freinage supérieur à l'origine en terme de fading, à la limite la durée de vie baisse, mais on s'en fout car vous les changez régulièrement n'est-ce pas ? Je sais juste que les Malossi assurent un peu mieux que les standard origine.

Faux New Fren font mieux ;)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec scooterpieces j'ai jamais eu de problème ;) tout ce que j'ai eu avec eu c un cylindre piston gratuit car jen avait acheter un et vu quil es pas arriver avec les autres pieces j'ai réclamé et il men on envoyer un autre et j'ai recu les 2lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...