Aller au contenu

Question

Posté(e)

salut aujourd'hui je regarder l'état de mes plaquette de frein et je me suis apperçu qu'elle était completement morte :/ donc avant d'en commander j'aimerais savoir les quel prendre ? RMS .TNT RACING . P2R .CONTI RACING .TEKNIX voilà merci de vos avis =)

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je connais peu de marques qui assurent un freinage supérieur à l'origine en terme de fading, à la limite la durée de vie baisse, mais on s'en fout car vous les changez régulièrement n'est-ce pas ? Je sais juste que les Malossi assurent un peu mieux que les standard origine.

• 0
Posté(e)

les tnt racing le freinage es bon ?

mieux que celle d'origine pour moi , elles sont peint en rouge d'ailleurs comme sa le support de garniture ne rouille pas.

• 0
Posté(e)

scooterpièce.fr je les ai prise en même temps qu'une commande pour payer plus de fdp. :D2

sinon le freinage es bon ? pars que je préfaire avoir une bonne sécurité quand même
  • 0
Posté(e)

Je connais peu de marques qui assurent un freinage supérieur à l'origine en terme de fading, à la limite la durée de vie baisse, mais on s'en fout car vous les changez régulièrement n'est-ce pas ? Je sais juste que les Malossi assurent un peu mieux que les standard origine.

Faux New Fren font mieux ;)
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

peu être bien je suis pas a 2euros pres ^^ , peu être aussi que sa n'est pas le même prix d'un model a l'autre (tzr , nitro , stunt...)

• 0
Posté(e)

avec scooterpieces j'ai jamais eu de problème ;) tout ce que j'ai eu avec eu c un cylindre piston gratuit car jen avait acheter un et vu quil es pas arriver avec les autres pieces j'ai réclamé et il men on envoyer un autre et j'ai recu les 2lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...