Salut à tous, suite à la reception de mon vilebrequin et de mes roulements, j'ai voulu monter mes roulements sur le vilebrequin, donc j'ai mis le vilebrequin au congel pendant 1 nuit je l'ai sorti et j'ai monter mes roulements dessus.
Ensuite j'ai voulu mettre l'ensemble dans les carters donc je l'ai mis dans le congel une nuit aussi, mais le lendemain j'ai vu qu'en fait je devait aligner mes transfert de mon cylindre au carter bref.. j'ai pas monter le vilebrequin.
J'ai donc laisser l'ensemble vilebrequin-roulements sur mon etablis, et le lendemain voilà que je retrouve plein de point de rouille sur mon vilebrequin et mes roulement NEUF --'
Alors je voudrais savoir si ça changeait quelque chose ?
J'ai passer du papier poncer 800 donc extra fin, ça a enlever un peu rouille mais il reste toujours les marques :s
Question
.::DrdPro-W€€D::.
Salut à tous, suite à la reception de mon vilebrequin et de mes roulements, j'ai voulu monter mes roulements sur le vilebrequin, donc j'ai mis le vilebrequin au congel pendant 1 nuit je l'ai sorti et j'ai monter mes roulements dessus.
Ensuite j'ai voulu mettre l'ensemble dans les carters donc je l'ai mis dans le congel une nuit aussi, mais le lendemain j'ai vu qu'en fait je devait aligner mes transfert de mon cylindre au carter bref.. j'ai pas monter le vilebrequin.
J'ai donc laisser l'ensemble vilebrequin-roulements sur mon etablis, et le lendemain voilà que je retrouve plein de point de rouille sur mon vilebrequin et mes roulement NEUF --'
Alors je voudrais savoir si ça changeait quelque chose ?
J'ai passer du papier poncer 800 donc extra fin, ça a enlever un peu rouille mais il reste toujours les marques :s
- Est ce que c'est grave ?
- Et si oui je dois faire quoi ?
Voilà les photos :
Merci d'avance l'equipe ;)
Modifié par .::DrdPro-W€€D::.Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés