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Runner guizi gui

scooter piaggio - gilera
Alu vs Fonte kit 50cc runner sp

Question

bonjour , depuis quelques jour je fais beaucoup de recherche sur les kit 50cc et j'ai appeler maxiscoot et il m on conseiller de mettre le Kit 50cc airsal "racine" aluminium parce que avec ce kit il n y a pas de réglage de squish et que ca reste un tres bon kit 50 surtout dans les bas régime et mi-régimes , c'est ce que je recherche avant tout , mais la pointe augmente elle aussi ils m on dit .

J'habite a paris donc pour une utilisation quotidienne je voulais savoir si je fais un bon rodage de 500-600km et que je regle super bien mon carburateur je n aurais pas raison qu il casse ou quoi que ce soit ! ils me l on affirmer !! donc maintenant j aimerais savoir ce que vous en pensez et si l un d entre vous l avait déjà essayer ... moi je veux surtout savoir si l alumium reste quand même solide comparer a la onte , si on fais un bon rodage etc ... Je compte surtout changer les egments tous les 1000km et le piston tous les 1500 on m a dit !

merci

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50 réponses à cette question

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Mdr le 50 airsal n'est pas trés puissant , mais oui il résisteras sans soucis tu change de piston tous les 8500 environ les segment tous les 5000 et voilà il y a pas de soucis mais bon , au prix qu'il coute autant prendre un petit 70 fonte qui sera bien plus performant

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ouai mais 70 fonte t es plus assurer contre rien et j habite a paris et j'ai realiser que la consommation et pour paris ca sert a rien donc autant mettre un kit 50 qui developpe presque le double que le cylindre d origine de runner et la pointe sera toujours mieux que l origine TOUT E RESANT "LEGAL" donc pourquoi , Au Top nan ???

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Que tu sois en kit 50 airsal ou en kit 94 bidalot avec un carburateur 30 , tu n'est plus assuré , qui plus est tu ne consommera pas plus en 70 top perf par exemple qu'avec ton 50 alu et ce sera sûrement plus " solide" et moins couteux a entretenir sinon , il n'est pas deux fois plus performant tu ne gagnera qu'une plus grosse accélération et 5kmh tout au plus

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Si tu veux rester en 50cc, autant en prendre un plus pointu.

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comment ca en 50 je ne serais plus assurer ?

et avec le 50 je garde mon carburateur d origine et je monte juste mon gicleur

Modifié par Runner guizi gui

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En effet, en dehors du DR, la plupart des 70cc supportent mal les carburateur 12.

Mais je te conseillerais un 50 plus performant tout de même, surtout si tu es en carburateur 12, sinon tu vas vraiment peu voir de différence.

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C'est bien ce qu'on dit. T'es déjà plus assuré, vu que t'es débridé...

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ouai mais si un flic voit un kit 70cc ou un kit 50cc il fais pas trop la différence avec le kit 50cc comparer a celui d origine

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En effet, en dehors du DR, la plupart des 70cc supportent mal les carburateur 12.

Mais je te conseillerais un 50 plus performant tout de même, surtout si tu es en carburateur 12, sinon tu vas vraiment peu voir de différence.

bah le airsail c'est déjà un racing après il y a le Stage6 mais faut régler le squish et je sais pas faire ça

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Le Stage6 perso, j'ai pas eu besoin de régler le squish, un seul joint livré avec la culasse. ;)

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ouai mais même je prefere prendre le 50cc airsal parce que avec je compte mettre un allumage et une BAC stage V3Force donc je pense que ca sera déjà pas mal

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Une BAC sur une admi origine, ça va pas changer grand-chose, et un allumage ? Quoi ? Parce que c'est pas donné tout de même.

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En effet, en dehors du DR, la plupart des 70cc supportent mal les carburateur 12.

Mais je te conseillerais un 50 plus performant tout de même, surtout si tu es en carburateur 12, sinon tu vas vraiment peu voir de différence.

carburateur de 12 Paster faudrait , que tu t'interesse au piapia un peu :'p c'est du 17.5 d'origine du 70 fonte passe sans aucun problême dessus

Exterieurement , personne ne peut voir si c'est un 70 ou un 50 de toutefaçons des que tu depasse les 45kmh si un policié te " detecte" tu es hors la loi bref , encore un qui va investire des sous pour rien gagné et qui va venir se plaindre , sur le fofo que sa avance pas ..

Modifié par themaster

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Une BAC sur une admi origine, ça va pas changer grand-chose, et un allumage ? Quoi ? Parce que c'est pas donné tout de même.

ouai un allumage mvt millenium il est a 187e par la mais ca c'est pour noel !

pour la BAC maxiscoot ma dit que ca passerais sans problème avec une admi d origine , genre ça va rendre le scoot plus nerveux avec une meilleur accélération !

et par hasard vous savez combien il y a de chevaux dans le runner , 6 ou 4 ?

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carburateur de 12 Paster faudrait , que tu t'interesse au piapia un peu :'p c'est du 17.5 d'origine du 70 fonte passe sans aucun problême dessus

Oh pardon, je suis bête, je sais ça tout de même, je suis en pleine réflexion Peugeot sur la varia ce soir, donc je m'y suis cru là, t'a bien eu raison de me corriger. :D

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carburateur de 12 Paster faudrait , que tu t'interesse au piapia un peu :'p c'est du 17.5 d'origine du 70 fonte passe sans aucun problême dessus

Exterieurement , personne ne peut voir si c'est un 70 ou un 50 de toutefaçons des que tu depasse les 45kmh si un policié te " detecte" tu es hors la loi bref , encore un qui va investire des sous pour rien gagné et qui va venir se plaindre , sur le fofo que sa avance pas ..

perso quand tu voie que le top perf developpe a peine 10 chevaux pour un 70cc et que le airsal en developpe presque autant ca se vaut quoi perso

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Sauf qu'à chaud, tu perds beaucoup plus sur des cylindres en fonte que des cylindres en alu, vu que sur banc d'essai le haut-moteur est à froid dans une atmosphère de 20 ° ou moins, tu perds dans les 2ch à chaud sur le 70 fonte pour te donner une idée, bien moins sur l'alu, c'est pour ça que les bancs d'essais sont toujours optimistes sur les cylindres en fonte vis-à-vis de la réalité, enfin, plus que pour les aluminiums.

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J'ai dit le top perf , parcque c'est une base mais niveaux couple , les deux n'ont rien a voir il y a pas que les cv , qu'il faut regardé m'enfin après achete ce que tu veux ^^ c'est pas mon argentx)

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J'ai dit le top perf , parcque c'est une base mais niveaux couple , les deux n'ont rien a voir il y a pas que les cv , qu'il faut regardé m'enfin après achete ce que tu veux ^^ c'est pas mon argentx)

ouai mais c'est le mien ,je veux juste savoir si avec le kit 50 airsal racing je sentirais une différence surtout dans les bas et mi-régime et un peu en haut régime COMPARER a mon cylindre d origine et avec un allumage ca peut faire que du plus niveau puissance ouai ?

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Oui , tu vas sentire une différence , bien sur x) mais vue le prix qu'il coute autant prendre du 70

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Beh oui tu vas la sentir même si c'est pas le meillieur de même avec mon stage6 j'ai pas régler de squish il marche bien ;)

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Un kit 70 c'est bien pour la campagne je trouve psk dans les grande villec est un peu chaud

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Un kit 70 c'est bien pour la campagne je trouve psk dans les grande villec est un peu chaud

ahh merci enfin tu comprends ce que je recherche

je veux rester un 50cc docn kiter en 50cc mais poser un kit 50cc avec lequel je sentirais une net différence comparer a l origine , 70cc pour paris c'est juste foncer dans la gueule du loup !

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après le kit 70 top perf et dr en fonte sont de petit kit 70 qui se rapproche des perf du stage6 et du mhr en fonte

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