Albane Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Hello ! Ce matin j'ai découvert mon scooter avec la trappe devissée, au niveau cerclé en rouge sur l'image. Je me demande ce qu'il y a derrière, et si une pièce a été volée. J'arrive à démarrer sous clef, mais le moteur ne part pas. Cela arrive parfois quand je ne m'en sers pas pdt longtemps et il est resté 10 jours dehors, mais j'ai préféré ne pas insister de peur qu'il manque une pièce et que je détraque tout ! Je n'y connais rien... y aurait il un expert capable de me dire ce qu'il y a de volable derrière la trappe ? Merci ça me sauverait la vie !!! Albane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Holla ! Sûrement la bougie ou l'antiparasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Thanks captain! voilà les images du desastre, tu confirmes ton diagnostique ? Il manque un truc un pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Tu peux mettre la "cosse" noire sur la bougie ? Modifié le 28 septembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 La cosse noire ? Euh... je ne crois pas avoir de cosse, pas d'élément en plus, il y a un fil qui pend et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Justement, la cosse ressemble à quoi au bout de ce fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Hum je n'y connais rien de rien... je dirais que c une cosse femelle, mais je ne sais pas dans quoi ça se plug ! Faut que je prenne une photo de la cosse peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Ouai je veux bien, mais essai de la mettre sur le dessus de la bougie (pièce blanche en arrière plan sur la deuxième photo). Mais je pense que l'on t'as piqué ta bobine d'allumage. Modifié le 28 septembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok je vais essayer et prendre + de photos, merci déjà pour le pre diagnostique, doc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 voilà à quoi ressemble le fil, j'ai bien regardé je ne peux le plugger à rien, quasi sure qu'il manque un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu t'es fait tirer ton CDI avec ta bobine haute tension et ton antiparasite , c'est pas de bol ça vaut un bon billet le CDI , ou alors venge toi sur quelqu'un après je dis ça je dis rien :siffle: tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 En même temps quelle idée de laisser un scoot 10 jours dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Chaud, ça sent le rajeux de ton Vespa je dirais. Tu es bon pour acheter un CDI avec l'antiparasite, sinon plus de jus à la bougie, donc pas d'étincelles, donc pas d'explosion, donc... rien du tout niveau moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouep je confirme tu t'es fais tirer ton boîtier cdi et ton antiparasite la :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano-->aprilia sr Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 la t'es baiser ... change de scoot sa reviendra au même prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pr vos réponses... Même si ça fait mal !! C bien ça, CDI, vérifie auprès du mag de scoot. 89 euros =( Le pire c que je n ai pas de parking et que j'ai peur que ça recommence ! Je voyage souvent, pas trop le choix que de le laisser... Anyways merci c cool d'avoir pu recouper les infos grâce à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour avoir, un vespa s, tu t'es bien fait volé, tout ton system bobine,cdi et anti-parasite. C'est vrai que sur les Vespa ce n'est pas super une vis, une trappe à sortir et op c'est finis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 essaie de trouver un garage chez un amis pour le laisser quand tu pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Et regarde sur le net, tu pourra t'en tirer pour moins cher car ce n'est pas du tout compliquer à monter. Modifié le 29 septembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés