• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Erwan_G

scooter mbk - yamaha
Segmentation bw's

Question

Salut à tous, mon bw's a maintenant 17 000 km et est de 2006, je voudrais savoir si il faut que je refasse un segmentation? Je ne les ai encore jamais changer.

Et si je les change et ce que ça vaut le coût de changer les joints ?

Merci :)

Modifié par Erwan_G

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Salut à tous, mon bw's a maintenant 17 000 km et est de 2006, je voudrais savoir si il faut que je refasse un segmentation? Je ne les ai encore jamais changer.

Et si je les change et ce que ça vaut le coût de changer les joints ?

Merci :)

Bonjour, il fait beau chez toi?? Pour le prix que ca coute autant tout changer (segments+joints) t'en as pour moins de 5 euros

Lien vers le message
  • 0

Mon pro les vends 25€, donc j'ai pas trop envie de les changer pour rien quoi.. faut que sa vallent vraiment le cout

Lien vers le message
  • 0

Mon pro les vends 25€, donc j'ai pas trop envie de les changer pour rien quoi.. faut que sa vallent vraiment le cout

Salut, de toute façon, ça peut pas durer 100.000 bornes non plus. Ca fait partie de l'entretiens, comme changer une bougie, la batterie, etc...

Moi aussi faut que je change ma segmentation, seul problème c'est qu'il n'y a pas de tutoriel et que je sais pas comment les changer x)

Lien vers le message
  • 0

Salut, de toute façon, ça peut pas durer 100.000 bornes non plus. Ca fait partie de l'entretiens, comme changer une bougie, la batterie, etc...

Moi aussi faut que je change ma segmentation, seul problème c'est qu'il n'y a pas de tutoriel et que je sais pas comment les changer x)

Il n'y a pas de tutoriels? il y a que sa ouais !

A 25 euro les joins ton pro peux se les mettre dans son postérieur ( pour rester poli )

Lien vers le message
  • 0

Il n'y a pas de tutoriels? il y a que sa ouais !

A 25 euro les joins ton pro peux se les mettre dans son postérieur ( pour rester poli )

Pour changer la segmentation ?

Lien vers le message
  • 0

Pour changer la segmentation ?

Il y a pas que scooter system dans la vie, cherche tu verra ;) de plus sur minarelli V il n'y a vraiment rien de sorcier a démonter un cylindre

Lien vers le message
  • 0

Il y a pas que scooter system dans la vie, cherche tu verra ;) de plus sur minarelli V il n'y a vraiment rien de sorcier a démonter un cylindre

je vais voir ça alors ;)

Lien vers le message
  • 0

Merci, les gars, mon pro me fait pas la segmentation pour 25 €, c'est juste le prix des segments apre c'est moi qui les montera

Lien vers le message
  • 0

Merci, les gars, mon pro me fait pas la segmentation pour 25 €, c'est juste le prix des segments apre c'est moi qui les montera

C'est bien pour sa qu'il peux se les mettre dans son ***

Lien vers le message
  • 0

MDR c'est clair il est fou lui 25 euro des ségment il te vole la

Lien vers le message
  • 0

Il m'a dit qu'il faisait venir les segments de chez yamaha donc c'est des vrai origine, pas un truc qui casse en un rien de temps..

Lien vers le message
  • 0

Il m'a dit qu'il faisait venir les segments de chez yamaha donc c'est des vrai origine, pas un truc qui casse en un rien de temps..

Chez Yam' c'est à 15 euros.

Lien vers le message
  • 0

tu as aussi des adaptable comme les motorforce a moins de 10 euro perso je mes ceux la aucun problème

Lien vers le message
  • 0

oui mais mon pro ma dit que c t un modele special, il y en a plein de diferent chez yam

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0