Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Segmentation bw's


Erwan_G
 Partager

Question

Salut à tous, mon bw's a maintenant 17 000 km et est de 2006, je voudrais savoir si il faut que je refasse un segmentation? Je ne les ai encore jamais changer.

Et si je les change et ce que ça vaut le coût de changer les joints ?

Merci :)

Modifié par Erwan_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous, mon bw's a maintenant 17 000 km et est de 2006, je voudrais savoir si il faut que je refasse un segmentation? Je ne les ai encore jamais changer.

Et si je les change et ce que ça vaut le coût de changer les joints ?

Merci :)

Bonjour, il fait beau chez toi?? Pour le prix que ca coute autant tout changer (segments+joints) t'en as pour moins de 5 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pro les vends 25€, donc j'ai pas trop envie de les changer pour rien quoi.. faut que sa vallent vraiment le cout

Salut, de toute façon, ça peut pas durer 100.000 bornes non plus. Ca fait partie de l'entretiens, comme changer une bougie, la batterie, etc...

Moi aussi faut que je change ma segmentation, seul problème c'est qu'il n'y a pas de tutoriel et que je sais pas comment les changer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, de toute façon, ça peut pas durer 100.000 bornes non plus. Ca fait partie de l'entretiens, comme changer une bougie, la batterie, etc...

Moi aussi faut que je change ma segmentation, seul problème c'est qu'il n'y a pas de tutoriel et que je sais pas comment les changer x)

Il n'y a pas de tutoriels? il y a que sa ouais !

A 25 euro les joins ton pro peux se les mettre dans son postérieur ( pour rester poli )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...