damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bonjour voilà j'ai un nitro depui hier qui a la configuration suivante (voir signature) je vient de regarder et le kit c'est un dr 70 enfete le vilebrequin je ne sait pas je démonterer quand jaurai les joint et les segment il y a une bougie b10 platinium aparement je voudrait savoir ce que je pourai ajouter pour encore mieux marcher et suivant ce que c'est le vilebrequin je verait pour mettre un kit plus puissant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Dr ou top perf c'est pareil de toutes façons ;) Ben le vu ce que tu as le mieux à faire est de changer de kit mais vois ce que tu as comme vilebrequin avant oui ^^ si ton variateur est le multivar, essaie de passer en grande plage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ouai j'ai vu sa ^^ suivant le vilebrequin je peux passer a quoi comme kit vue ma configuration? (en ajoutant carburateur 21 et un meilleure pot bien sur ^^ et sinon j'ai démonter la transmi pour verifier et la pompe à eau aussi (car la configuration que j'ai marquer c'est ce que le vendeur ma dit du coup allumage mvt millenium variateur polini speed control embrayage+cloche malossi voilà lactualisation ^^ tu me conseil quoi comme kit qui tournera bien? avec quel pièce a changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu veux alu ou fonte ? tu vas sur mxs cylindres 70 racing nitro ou sur scoot systèmes : pièces et kits 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 pour du all day fonte je pense,car je suis un peu bourin ,genre poigne dans l'angle tout le temp etc j'ai vu le polini corsa,vous en penser quoi? sinon en 70 alu pas trop chere il y a quoi de bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 sa sere a quelque chose demettre le carburateur de 21 sur ma configuration? je gagnerer en couple normalement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui et non, tu vas cosommer plus. Après si tu mets un plus gros kit que le trophy, il faudra que tu mettes un 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 surment un top rose ou polini corsa ;) jvai le monter demain le carburateur je pense paske un peu juste le 17.5 =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour le même prix, paas de lézards, tu prends le top rose. Ce kit est assez puissant, regardes si ton vilebrequin tiendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ouai,je veu que sa leve tout seul xD donc je recapitule kit 70 top perf rose pot yasuni c16 allumage mvt millenium variateur malossi courroie malossi embrayage polini speed control galet 4.5 ressort de poussée malossi rouge carburateur 21mm c'est nikel comme configuration? j'ai juste pot+kit a acheter ^^ le vilebrequin faudra que je démonte pour verifier,je ferai sa dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damsss
bonjour voilà j'ai un nitro depui hier qui a la configuration suivante (voir signature)
je vient de regarder et le kit c'est un dr 70 enfete
le vilebrequin je ne sait pas je démonterer quand jaurai les joint et les segment
il y a une bougie b10 platinium aparement
je voudrait savoir ce que je pourai ajouter pour encore mieux marcher
et suivant ce que c'est le vilebrequin je verait pour mettre un kit plus puissant
merci
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