Aller au contenu
  • 0

mécaboîte reconnaitre une jante HS ou non


Bubulle
 Partager

Question

Salut tout le monde, demain je vais voir ceci:

http://www.leboncoin.fr/motos/363949071.htm

Et je sais que cette moto a pris un poteau de face donc fourche HS mais ce qui m'interesse c'est les jantes donc est ce que les jantes ont elle put prendre un coup et comment est ce visible? le mec me dis que les jantes sont bonnes il ne m'a en fait pas précisé qu'elle est accidentée et ne sais pas que je le connais de vue et qu'on m'a parlé de sa moto :P

j'attend vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu la met sur lève moto ou tu lève l'avant et tu fais tourner voir déjà si il y a un voilage , ensuite tu vérifie la tension des rayons

ça m'étonnerait, enfin regarde si les rayons sont encore droits.. :)

Merci a vous deux, il faudrai que je vois sa oui sinon rien d'autre a vérifier à part le moteur? ( on m'a dis qu'elle roulait très bien avant l'accident donc sûrement pas de souci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a vous deux, il faudrai que je vois sa oui sinon rien d'autre a vérifier à part le moteur? ( on m'a dis qu'elle roulait très bien avant l'accident donc sûrement pas de souci )

regarde le cadre et les roulements de directions, s'ils n'ont pas pris un coup.. (tu mets la roue avant en l'air et tu fais coulisser le fourche et tu le sens.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde le cadre et les roulements de directions, s'ils n'ont pas pris un coup.. (tu mets la roue avant en l'air et tu fais coulisser le fourche et tu le sens.. :)

Merci jo, je ferai tout sa, pour le cadre on m'a dis qu'il avais pris un coup donc je compte pas trop la dessus mais bon sa je verrai sur place je poserai des questions au moins je verrai si le vendeur est honnete :malin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...