Risk Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Au passage, LP la deuxième photo est vraiment pas mal, un petit Photoshop pour virer le rétroviseur et ça fait une belle photo souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'en ai plusieurs mais dans le disque dur de mon pc qui est à réparer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mouaaaaaaaaa putin je t'envie ! Magnifique ton scoot ! Serieux, 1ans et demi que je cherche à faire des paupieres avant sur mon TKR, pas moyen de trouver quelqu'un qui peux me le faire et en carosserie par chez moi ça coûte 250e :o c'est abusée donc je suis degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Mouaaaaaaaaa putin je t'envie ! Magnifique ton scoot ! Serieux, 1ans et demi que je cherche à faire des paupieres avant sur mon TKR, pas moyen de trouver quelqu'un qui peux me le faire et en carosserie par chez moi ça coûte 250e :o c'est abusée donc je suis degouté Fait les toi même. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Thanks :) Ouais voilà, ou bien vois sur le forum, t'as pas mal de monde qui gère bien la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ça va y a de jolie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je m'y connais pas du tout, même a ponssé je suis une ***** donc a mastiqué je texplique pas, je vais bouché mes phare c'est tout ce que je vais faire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je m'y connais pas du tout, même a ponssé je suis une ***** donc a mastiqué je texplique pas, je vais bouché mes phare c'est tout ce que je vais faire x) Ca sers a rien les phare de toute facon :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je m'y connais pas du tout, même a ponssé je suis une ***** donc a mastiqué je texplique pas, je vais bouché mes phare c'est tout ce que je vais faire x) J'y arriverai un peu mieux, je te le ferai. Mais j'ai encore du mal. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Mais en fait font poncer toute les face avant, après on fait quoi x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Demande à Pasternak, il me semble qu'il avait commencer sur la sienne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 jolie vos photos :) c'est clair qu'il est beau ce petit tkr :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Aller moi aussi je participe à la séance photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mon ancien Nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTAL59 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est pas le plus beau paysage mais j'avais pas loin pour la faire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 moi j'en est un paquet ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 super tes photos nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 pas mal fred :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 tres belle photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci, depuis l'temps que j'attendais le soleil pour faire des photos la bas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 moi j'en est un paquet ^^ Quel beau paysage ! :P Sérieux les 3 j'aime bien sauf le paysage du dernier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ouai enfin paysage, moi j'entend environnement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFuRRy Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Oh mon dieu ! C'est juste trop beau ! :o Cette... Camionette ! :D Je plaisente. Magnifique moto :3 C'est vrai que c'est pas un paysage mais dans un hangar comme ca sa rend un style... Urbain ? Quesque j'dit... Industriel qui rend le tout plutot interessant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés