nitro83140 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu serais pas le fils d'un concessionnaire toi par hasard? oui c 'est sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 jolie la 2eme Kevin ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Une vieille photo mais je l'aime bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 j'en ai trouvé une autre sympa prise dans un coin perdu dans la foret j'ai du faire 30 min de tout-terrain pour arriver la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 pour faire remonter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 faite se matin la il est sale T'appelle ça un paysage toi ? On voit que dalle _ _ ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 T'appelle ça un paysage toi ? On voit que dalle _ _ ' un tout petit paysage :rheuuu: . dans mon coin il y en a pas beaucoup , je vais en refaire des mieux avec un vrai paysage 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 pas de neige pour l'instant, 8°C ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Prise avec une gopro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 très bonne qualité -z- ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ouaip, ce sont des screens prit avec la gopro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 oui c 'est sa Il est passé dans un mag ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 je sais pas si on peut dire que c'est un beau paysage mais perso je trouve que la photo déchire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Belle photo -z- comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImEran Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Depuis cette photo, j'ai changer le rétroviseur, j'ai enlever les catadioptres, j'ai mis une béquille latérale, j'ai mis un Yasuni Z et j'ai enlevé la bavette. :D2 Peinture/carénages d'origine. ;) Vos avis? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 quand je vois un scooter a coté de l'eau je l'imagine tombé dans l'eau sa mfou les boules... suis je bisard ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 quand je vois un scooter a coté de l'eau je l'imagine tombé dans l'eau sa mfou les boules... suis je bisard ? ^^ non tkt j'ai penser pareil :lol: jolie photos en tout cas il me semble que celle-la je ne les ai pas encore postés : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImEran Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 quand je vois un scooter a coté de l'eau je l'imagine tombé dans l'eau sa mfou les boules... suis je bisard ? ^^ Très bonne question. ;) Sinon, merci -Z- :D2 Si vous aimez bien mes photos, dites moi, j'en referais d'ici quelques jours/semaines une fois que mon Yasuni Z sera monté, et que quelques petits détails seront réglés. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Encore et toujours de superbes photo -Z- , tu dois méchamment te régaler à faire des ballades dans ces paysages :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Encore et toujours de superbes photo -Z- , tu dois méchamment te régaler à faire des ballades dans ces paysages :love: merci, oui y'a de très beaux paysages dans la région, après faut savoir les trouvés :D on est loin des pièges a touristes la ^^ je referais une série ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 attention faut pas qu'elle tombe ta moto -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 voilà ce qu'il y a chez moi prés, forets, vallées le rêve pour l'enduro quoi :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) il y a pas mal de neige chez toi Modifié le 10 février 2013 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 il y a eu quelques jours de dégel sa à déjà bien descendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 après 10kms de route dans un col, j'ai réussis a trouver de la neige ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés