VyctorySX Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Woaw , hâte de voir le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Il y a encore du boulot avec le mastic à l'arrière ! :D Mais une fois ça aplani ça sera nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Il y a encore du boulot avec le mastic à l'arrière ! :D Mais une fois ça aplani ça sera nickel. Oui tkt pas cest pas fini jlaisse un peu les coques de coter jmattaque au cadre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Vraiment de la gueule!!! Du bon taff, très propre. Tu devrais pas avoir de mal à faire une belle machine je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Devinez ce qu'il se passe dans mon garage en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Cambriolages ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'adore la forme allonger qu'il as, encore un peu de boulot mais tres beau projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Cambriolages ? :ninja: Non du tout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 yep bien beau tout par contre j'aime pas trop l'empatement je trouve trop serrer le cylindre ;) sinon sa promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 VIte vite on veut voir le resultat avec plein de photos bien sur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui on attend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Viiiiiite ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Dici dimanche le cadre sera fini :) (j'ai pas trop le temps en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Cadre quasiment fini de souder. Des photos ca vous interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouai ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah ouai ça fait un gros déport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Cest le but :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sympa, j'attends d'autre photos avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sympa :) Tu comptes rajouter encore une barre pour le renfort je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui 2 renfort vont être souder tkt pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est vraiment magnifique ! Petit question c'est quoi la selle ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés