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Posté(e)

J'ai remonter couronne et disques, et j'ai couvert de carbone mon couvercle de pompe a huile !

..mais pas de photos puisque personne suit :D2

Posté(e)

Jantes montées ..

...

...

:ouf: :ouf: :P2 :P2 :love: :love: :bave: :bave:

Résultat magnifique, très très très content..

Avec le pneu en 130 a l'arrière, on dirait un gros cube ! Même si on est très loin des 180 des "vraies" suoermot'..

Hier soir j'ai couvert de carbone le couvercle de pompe a huile et le protection du mc arrière, une fois verni on dirait du vrai carbone ! Et une fois qu'on a le coup de main c'est très facile, même sur une pièce relativement complexe comme le couvercle de pompe a huile..

Par contre mes freins vont pas bien, faut que je fasse une purge, et mon frein arrière est constamment serré ! Ce qui fait que la moto est dure a déplacer même au point mort en que quand je passe la première je dois insister sur les gazs pour lancer la moto..

Je met des photos si il y a 3 personnes qui commentent :)

Posté(e) (modifié)

Bon ok je vous balance la grosse grosse série ( 28 photos en HD, ca fait 124mo.. désolé pour les 56k/s ! :D2 )

N'hésitez pas a donner vos avis..

dsc0095qx.jpg

dsc0093m.jpg

dsc0092su.jpg

dsc0091hy.jpg

dsc0090bl.jpg

dsc0089fk.jpg

dsc0088mw.jpg

dsc0081oe.jpg

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dsc0082gt.jpg

Modifié par funkitown
  • J'aime 1
Posté(e)

c'est bien mieux comme sa ! tu les changes qd les carénages ? et ta mis combien de temps pour faire la protection du mc arrière ?

Posté(e)

Les carénages j'attend une réponse de scoot-fast pour ma commande..

Mais j'hésite, finalement j'aime beaucoup comme ca, en fait faudrait dégager tous les autocs sauf les redbull et refaire la peinture par un pro..

La protection du MC, hum je dirais 10/15min grand max ! Faut bien nettoyer la pièce, tu pose le carbone ( sans chercher a bien le poser ) tu chauffe avec un décapeur ou un bon sèche cheveux 30s, la le carbone devient super mou, et tu peux l'ajuster a ta pièce;.

Tu procède par étape, style d'abord le haut de la pièce, puis le bas, puis les cotés etc.. A chaque fois en chauffant.

Je préfère largement avec le verni, deux couches de brillant. A voir pour la durée dans le temps, comme je l'ai fais hier..

Posté(e)

Trop hate d'aller au lycée avec..

Et demain soir je vais voir un électricien pour qu'il me règle mon problème de clignotant, jpense qu'il sera plus compétent qu'un mécano du coin qui connais la mécanique mais quedal a l'électrique ( comme moi :D2 )

Posté(e) (modifié)

elle est belle avec les jantres supermot' et je suis mais je commente pas en fait donc je mettrait plus de commentaire :)

Modifié par allan-lecoz
Posté(e)

Coques ktm je vais les mettre c'est juste que j'hésite ;)

De toute facon elles sont commandées donc..

Idem pour les coques j'hésite entre kit déco et peinture..

Posté(e)

perso si tu trouves un beau kit déco ça peut le faire :D

Mais je vois c'est quand même pas mal les carénages d'origine mais on s'en lasse ou bout d'un temps c'est tout. donc du coup c'est original de voir une derbi en ktm :)

Au pire tu alternes entre été/hiver

genre en été tu mets de belles coques ktm avec kit déco etc et en hiver ou il neige/pleut tu remets les carénages d'origine afin de ne pas abîmer les ktm..? ouais enfin c'est une idée quoi ^^

Sinon c'est les mêmes qu'en première page?

Posté(e)

C'est les mêmes, juste un nouveau garde boue supermot' et la coque arrière ancien modèle, qui est a mon gout plus jolie.

Il ne me manquera que la plaque cross, mais je me demande si ca passe dans paris..

Posté(e)

moi ils m'ont jamais trop embeter pour la plaque phare, mais apparement a paris ils ont l'air plus severe donc vaudrais mieux mettre une plaque phare ktm enduro ou alors garder celle que tu as

Posté(e)

ça va j'aime bien, elle ressemble beaucoup a celle des ktm exc, et pas cher en plus..

Ducoup j'ai le choix entre :

-plaque cross + lenticulaire

-plaque phare exc

-plaque phare tnt

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

ça va j'aime bien, elle ressemble beaucoup a celle des ktm exc, et pas cher en plus..

Ducoup j'ai le choix entre :

-plaque cross + lenticulaire

-plaque phare exc

-plaque phare tnt

ouais j'ai failli l'acheter mais je te la conseille, car en plus même si elle n'est pas homologuée elle look +- d'origine(bon pour les flics) et donne aussi un look cross :bave:

Mais je ne connais pas trop trop Paris, mais parait qu'il y a surtout beaucoup de scoot donc les flics ne sont peut-être pas trop habitués aux plaques cross avec lenticulaire donc niveau discretion c'est bien la exc ou la tnt ;)

Après si tu arrives à trouver une de exc à un prix potable, prends-la (ça fera full ktm :bave: )

Modifié par jo254

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