Aller au contenu

Dam Sport, assistance online


Dam-Sport
 Partager

Messages recommandés

TCHAT DAM-SPORT

Dans un premier temps le chat sera en ligne de 14h30 à 18h30 par la suite si le besoin se fait sentir les horaires seront amplifiés.

Pour la connection au chat une fenêtre de dialogue vous apparaîtra automatiquement en bas à droite de notre site puisque le programme détecte votre comportement et cible vos besoins dans plusieurs cas :

- si vous mettez un produit dans votre panier

- si vous visitez un certain nombre de pages du site

- si vous restez connecter sur le site un certain temps

- si vous vous connectez à votre compte client

- si vous rentrez dans le tunnel d’achat

- etc

Le but de ces procédures de ciblage est de répondre au mieux à ceux qui en ont réellement besoin et d’éviter les pertes de temps inutiles.

Si vous commencez un dialogue avec notre opérateur, il pourra voir à tout moment sur quelle partie du site vous naviguez.

Si vous rencontrez de réelles difficultés après votre accord préalable (au travers d’un message) nous pourrons prendre le contrôle de votre souris pour vous aiguiller plus rapidement vers les familles de produits ou une pièce en concret qui correspond à vos attentes.

Nous ne pourrons prendre le contrôle de votre souris que pour naviguer « Exclusivement « sur le site Dam-Sport, en aucun cas nous ne pouvons sortir du cadre exclusif de notre site.

Une fois notre aide terminée un message vous permettra de donner votre avis sur les services que nous vous avons apporté.

Vous pourrez également, si vous le désirez, imprimer toute la conversation que vous aurez eu avec notre opérateur ou la recevoir par Email

1163758711.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment balèze d'avoir fait un système de chat avec un conseiller. Je l'ai testé et franchement on est très bien accueillis, les réponses sont pire que rapide et elles sont bien précises, on voit que DamSport est un site de qualité.

Rien d'autre à dire à pars MERCI ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment balèze d'avoir fait un système de chat avec un conseiller. Je l'ai testé et franchement on est très bien accueillis, les réponses sont pire que rapide et elles sont bien précises, on voit que DamSport est un site de qualité.

Rien d'autre à dire à pars MERCI ! :)

Merci ces très utile d'avoir les avis de nos clients :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

ça me fait pareil sur l'autre ordi ! En fait je crois que vous me bloquez non ?

je ne voit pas pourquoi ont te bloquerais je ne sait même pas qui tu ai et de plus il n'existe aucune censure chez nous,toute l'après midi des clients sont connecter au chat sans aucun problèmes et excepter toi aucune personne n'a signaler de problème  :huh:

 

Il mes donc impossible de cibler un problème que tu semble être le seul a rencontrez  o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux