Dam-Sport Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 TCHAT DAM-SPORT Dans un premier temps le chat sera en ligne de 14h30 à 18h30 par la suite si le besoin se fait sentir les horaires seront amplifiés. Pour la connection au chat une fenêtre de dialogue vous apparaîtra automatiquement en bas à droite de notre site puisque le programme détecte votre comportement et cible vos besoins dans plusieurs cas : - si vous mettez un produit dans votre panier - si vous visitez un certain nombre de pages du site - si vous restez connecter sur le site un certain temps - si vous vous connectez à votre compte client - si vous rentrez dans le tunnel d’achat - etc Le but de ces procédures de ciblage est de répondre au mieux à ceux qui en ont réellement besoin et d’éviter les pertes de temps inutiles. Si vous commencez un dialogue avec notre opérateur, il pourra voir à tout moment sur quelle partie du site vous naviguez. Si vous rencontrez de réelles difficultés après votre accord préalable (au travers d’un message) nous pourrons prendre le contrôle de votre souris pour vous aiguiller plus rapidement vers les familles de produits ou une pièce en concret qui correspond à vos attentes. Nous ne pourrons prendre le contrôle de votre souris que pour naviguer « Exclusivement « sur le site Dam-Sport, en aucun cas nous ne pouvons sortir du cadre exclusif de notre site. Une fois notre aide terminée un message vous permettra de donner votre avis sur les services que nous vous avons apporté. Vous pourrez également, si vous le désirez, imprimer toute la conversation que vous aurez eu avec notre opérateur ou la recevoir par Email 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 pas mal ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Sympas mais sa risque de demander pas mal de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Sympas mais sa risque de demander pas mal de boulot. Sa marche déjà très bien cette après midi,et comme ont la dit si les horaires doivent être étendue ont agiras en conséquence :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 très belle innovation, c'est tout con mais fallais y penser, bouygues avait fait pareil fut un temps mais il y a personne qui répondait au chat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 pas moyen de trouver comment arriver sur le tchat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 pas moyen de trouver comment arriver sur le tchat ^^ Sa ferme a 6h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ah oui j'avais zapper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 j'ai tester sa c'est juste exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est vraiment balèze d'avoir fait un système de chat avec un conseiller. Je l'ai testé et franchement on est très bien accueillis, les réponses sont pire que rapide et elles sont bien précises, on voit que DamSport est un site de qualité. Rien d'autre à dire à pars MERCI ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est vraiment balèze d'avoir fait un système de chat avec un conseiller. Je l'ai testé et franchement on est très bien accueillis, les réponses sont pire que rapide et elles sont bien précises, on voit que DamSport est un site de qualité. Rien d'autre à dire à pars MERCI ! :) Merci ces très utile d'avoir les avis de nos clients :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 j'ai tester sa c'est juste exelent Merci, ces de plus un vrai succès au prêt de nos clients :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Les jours d'ouverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je n'arrive pas à accéder au chat ! Peut être que c'est parce que c'est lundi... j'ai tout fais ça ne veut pas ... merci de me dire comment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 étrange car ici depuis divers ordi sa fonctionne parfaitement :huh: ont vas faire des vérifs de notre coté Je n'arrive pas à accéder au chat ! Peut être que c'est parce que c'est lundi... j'ai tout fais ça ne veut pas ... merci de me dire comment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 étrange car ici depuis divers ordi sa fonctionne parfaitement :huh: ont vas faire des vérifs de notre coté D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Après diverse vérification les problème doit être de ton coté car ici tout fonctionne et aucun autre client ne nous a signaler de soucis du même genre (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais en fait j'ai pris l'autre ordi et ça marche alors qu'avec le mien ça marche pas... D'où ça peut venir ? Encore désolé de vous avoir accusé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ça me fait pareil sur l'autre ordi ! En fait je crois que vous me bloquez non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ça me fait pareil sur l'autre ordi ! En fait je crois que vous me bloquez non ? je ne voit pas pourquoi ont te bloquerais je ne sait même pas qui tu ai et de plus il n'existe aucune censure chez nous,toute l'après midi des clients sont connecter au chat sans aucun problèmes et excepter toi aucune personne n'a signaler de problème :huh: Il mes donc impossible de cibler un problème que tu semble être le seul a rencontrez o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés