Joel1205 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 ok merci et je me tapperai un combien selon toi?
*Jonathan* Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Il te la dit environ 15/20 Km/h réel après sa dépend de tes réglage. Après sa dépend aussi de ton choix du pot.
Pasternak Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 La Vmax est très similaire d'un échappement détente à un autre sur cylindre d'origine. Evidemment quand je dis ça ça vaut pour les échapp' performants.
Joel1205 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54120920121003180233.jpg Resalut, alors sur cette photo tu arriverai a me dire ou ce trouve ma vis de richesse stp? Merci d'avance
Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est la vis avec de la colle (avec de la loctite bleue ?) côté filtre à air.
Joel1205 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 je doit la serrer? et de combien de tour?
Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Je ne peux te dire les réglages, ceux-ci sont imprévisibles, d'où le fait que ce soit des réglages. :)
Joel1205 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 ok donc on va dire que je le devisse de 1/4 de crans je me tape une ligne droite et je vérifie ma bougie ?
Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Avec la vis de richesse, tu influe seulement la richesse de ralenti, à haut régime il vaut mieux voir le gicleur principal.
Joel1205 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 a ok mais sais bizarre que soudain la configuration d'origine fonctionne plus comme avant, tu trouve normal?
Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Si ça te le fait depuis le débridage d'échappement, c'est normal, le comportement du haut-moteur à sensiblement évolué.
Joel1205 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 ah non ^^, ça fait 1 ans que mon pot et variateur ai débridé ^^
Pierrot76full Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Le CDI, c'est dur à décrire, en fait c'est un boîtier en plastique, le câble de ton antiparasite est relié à celui-ci. Les brides CDI, c'est plutôt une spécialité des moulins chinois et 4 temps ça. La courbe d'allumage du CDI n'est certes pas excellente, mais ne fait pas office de bride. Pour info le câble d'anti parasite est relié à la bobine et non au CDI. Le CDI c'est bien la photo que tu avais posté en dessous. As tu déjà fais une segmentation sur ton scoot ???
Joel1205 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Alors la je crois que tu ma bien aider, j'ai regarder sur des forums, les signes d'un segment HS: perte de puissance, d'accélération a chaud, je peux kicker avec deux doigts mon kick, bruit métalique a chaud pendant les pointe.
blackfight92 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 bruit métalique c'est signe d'amorce de serrage fait attention et si tes segments sont mort tu marcche super bien a froid et des que le scooter chauffe les segments se dilattent et ton scoot perd de la puissance (moi c'etais limite des amorces de serrages il ne démarrait plus pendant 2 heures le temp que le scoot refroidisse)
Pierrot76full Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 En moyenne les segment ce font tous les 6000 kms, les pertes de puissance à chaud sont dus à la dilatation. Fais tes segmant c'est pas pour le prix que ca coute et redis moi ;)
Joel1205 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 je suis encore en garantie, il me le prenne tu crois?
Unkut Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Change tes segments et regarde si le cylindre a pas pris un coup dans la gueule sa m'etonnerais pas sinon change tes ressorts d'embray et de poussée et tes galets ;)
Joel1205 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 tu crois que sais prit en garanti?
Dragster Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Sa dépend combien de KM il est garantie ! mes vue que la débrider sa métonerai.
Pierrot76full Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Va le voir et demande lui à combien il faut que tu fasse t'es segments, tu vera bien ce qu'il te dira. Normalement il a du te donner des date ou kilométrage de révision ???
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