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Posté(e)

Le CDI, c'est dur à décrire, en fait c'est un boîtier en plastique, le câble de ton antiparasite est relié à celui-ci.

Les brides CDI, c'est plutôt une spécialité des moulins chinois et 4 temps ça.

La courbe d'allumage du CDI n'est certes pas excellente, mais ne fait pas office de bride.

Pour info le câble d'anti parasite est relié à la bobine et non au CDI.

Le CDI c'est bien la photo que tu avais posté en dessous.

As tu déjà fais une segmentation sur ton scoot ???

Posté(e)

Alors la je crois que tu ma bien aider, j'ai regarder sur des forums, les signes d'un segment HS: perte de puissance, d'accélération a chaud, je peux kicker avec deux doigts mon kick, bruit métalique a chaud pendant les pointe.

Posté(e)

bruit métalique c'est signe d'amorce de serrage fait attention et si tes segments sont mort tu marcche super bien a froid et des que le scooter chauffe les segments se dilattent et ton scoot perd de la puissance (moi c'etais limite des amorces de serrages il ne démarrait plus pendant 2 heures le temp que le scoot refroidisse)

Posté(e)

Change tes segments et regarde si le cylindre a pas pris un coup dans la gueule sa m'etonnerais pas sinon change tes ressorts d'embray et de poussée et tes galets ;)

Invité
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