Aller au contenu
  • 0

débridage - Problème Assurance ?


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous je possède un peugeot TKR furious depuis 1 an.

Je souhaite le faire débrider au variateur par peugeot ( et oui je suis obligé si je veux conservé la garantie si je le fais moi ou si je le fais faire par quelqu'un d'autre la garantie est anulée ( c'est vrai ça?))

Bon voilà j'aimerais savoir si je le fais débrider au niveau de l'assurance si ça joue ?

Je m'explique: par exemple j'ai un accident à raison j'aimerais savoir si ils savent que mon scooter est débrider et qu'il va a 65km/h peuvent ne pas me payer les réparations ou me donner tort si j'ai raison à cause du débridage, vous voyez le genre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Sinon peugeot m'ont dit que la bride variateur enlever 15km/h c'est vrai ou elle enleve moins ?

EDIT : je viens de voir que ce n'est pas bon de débrider la variateur sans débrider le pot c'est vrai ? Si c'est le cas comment faire pour ne pas abîmer le pot et ne pas le détériorer tout en débridant la variateur s'il vous plaît ?

Modifié par geretww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je confirme.

Non je suis desole il y a des villes comme en allemane ou les gens sont disciplines et concentres sur la route, il y a des endroit ou il y a pas de limite de vitrsse c'est pas pour autant quil y a plus daccident. La ba les gens ne traversent pas nimporte ou et que quand le feu est vert, idem pour les voitures elles respectent le code de la route ne telephone pas au volant, pas de cigarette etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je suis desole il y a des villes comme en allemane ou les gens sont disciplines et concentres sur la route, il y a des endroit ou il y a pas de limite de vitrsse c'est pas pour autant quil y a plus daccident. La ba les gens ne traversent pas nimporte ou et que quand le feu est vert, idem pour les voitures elles respectent le code de la route ne telephone pas au volant, pas de cigarette etc

en ville? tu es sur de toi? sur autoroute ok, en agglomération je ne sais pas honnêtement.

Perso un mec qui roule à 90 en ville = un suicidaire, je suis désolé. Après il y a agglomération et agglomération, certaines routes qui sont à 50 et qui ne méritent pas de l'être, mas en centre ville je suis désolé 50 c'est amplement suffisant, à part pour les Fangio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On sera jamais dacord tfasson. Pas 90 mai 70 aus compteur. Avant cetait 60 maintenant c'est 50 et ça va passer a 40 a cause de gens comme toi... Le prend pas mal mais c'est bon pour que nos scooters soit brides a 30 dans le futur...

Arrête tes conneries la ville c'est dangereux à 50km/h tu sais combien de mettre par seconde tu parcours? Réfléchis un peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arrête tes conneries la ville c'est dangereux à 50km/h tu sais combien de mettre par seconde tu parcours? Réfléchis un peu

après on vit en région parisienne, il n'a peut être pas la même notion d'agglomération, en bretagne il y a des zones 50 qui sont bien casse pieds, pour y avoir vécu et circulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après on vit en région parisienne, il n'a peut être pas la même notion d'agglomération, en bretagne il y a des zones 50 qui sont bien casse pieds, pour y avoir vécu et circulé.

sûrement.. mais on peux pas faire d'exception :D Et puis faut pas abuser dans les villages c'est rapide à traverser, et dans les grandes villes, il y a souvent le périph si 50 c'est trop peu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais sa sert à rien d’épiloguer la dessus, il pense avoir raison parce papa et maman lui ont acheter sont tkr neuf qui est encore bridé et il est jamais aller sur la route qu'en vélo. :D2

C'est quoi le rapport entre le sujet, je crois avoir raison et papa et malan qui mont acheter le tkr neuf stp parce que j'ai pas trop saisis mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh non, si tu blesses quelqu'un gravement ou pire, tu paieras il y a pas d'exception la dessus.

Je voulais dire que l'assurance trouve rarement l'excuse du débridage pour te faire payer fortune ^^

Ouais c'est bien beau 50 mais bon a 50 sur une nationnale ou départementale sa craint du boudin, on va pas encore débattre la dessus de toutes façons c'est loin d'être le premier sujet qui parle de sa, tant que le conducteur n'est pas responsable prudent etc personne ne sera à l'abri ( d'ailleurs même dans ce cas la il y aura toujours danger )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...