.Marvin. Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 salut, je recrée un topic j'ai rereglé ma bécane au poil (gp103) car le réglage fait par le pro était a chier(gp98 trop petit ...), pensant que j'aurai du mieux au niveau de la vitesse de pointe qui est de 65km/h actuellement avec un pot. Grosse surprise toujours le même soucis la moto ne veut pas prendre de tour, elle force comme un boeuf et il n'est pas question de dépasser les 8500tr à partir de la 3eme vitesse. Elle fait ça depuis qu'elle est passé chez ce "mécano"qui a changé le vilebrequin par un renforcé a masse pleine(roulements c4) et le hm (je ne connais pas le marques des pieces c'est de l'adaptable certainement bas de gamme). Donc j'en tire conclusion que le problème vient bien de ses pieces et de nul par ailleurs. D'ailleurs le moteur fait un bruit de cliquetis affreux .... J'ai pensé au vilebrequin et j'ai une supposition (peut être conne mais bon) je pense que le fait d'avoir monté un vilebrequin a masse pleine sur origine force le moulin et celui ci n'arrive pas a l'entrainer à fond dans les tours. Qu'en dites vous ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Certain cylindre adaptable sont pire que les origines. C'est un fonte ou alu qu'il ta mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est un alu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Le vilebrequin est équilibré donc il doit en chié plus pour l'entrainer normalement. Ta bougie a la bonne couleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Comment ça une bruit bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je vais vous faire une vidéo carrement. j'ai pas pu en faire une avant etant au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Oh non :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Il ta monté des roulements HS :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai eu l'idée aussi d'un mauvais centrage de vilebrequin ça pourrait venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 tu finirais pas par serrer si c'était ça ? ^^ après je dis ça j'en sais rien j'en fais juste une conclusion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 bon ben je crois que c'est fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 je me retiens.... :lol: :ouf: :cool: envoie moi ton moteur je vais te le faire bien plus proprement que ce kikoulol de mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) tu finirais pas par serrer si c'était ça ? ^^ après je dis ça j'en sais rien j'en fais juste une conclusion ouaip tu peux serer si c'est ça >< Sérieux t'as serré? :o A ta place je le ferais moi-même mtnt ;) Modifié le 6 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Sa c'est un souci de roulement de vilebrequin ^^ Bah si tu as serré il te manque plus qu'a tout faire refaire... par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Sa c'est un souci de roulement de vilebrequin ^^ Bah si tu as serré il te manque plus qu'a tout faire refaire... par toi même :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 je pense qu'il il y a du degat la bécane sur 8km a fini par tourner de plus en plus mal sur le dernier kilometre. Juste avant d'arriver au code pour repartir du stop, j'embraye > mets un peu de gaz pour partir > elle peine > je débraye pour voir si elle prend toujours ses tours au moins jusqu'a 8000... > elle arrive pas a prendre de tours > elle cale > impossible de redémarrer > bruit de sifflement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 hm fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Le mécano vient de m'appeler verdict sans appel toutes leurs pieces de merde sont mortes mdr HM+vilebrequin mort eh oui c'est ça de pas centrer un vilebrequin mdr il me dit que c'est un manque de lubrification alors que la dernière fois ils m'ont augmenté le debit de pompe et j'ai rereglé la bécane plus riche que quand ils me l'ont donné il ose me dire ça pour pas passer pour un con. BREF, FORTE HEUREUSEMENT il m'a dit qu'il prennait tout en charge. remarque il avait plutot intérêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Dis-lui de bien caler le vilebrequin ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Au pire si c'est encore pas bon, il le refera mdr quand il en aura marre il m'appelera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés