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.Marvin.

mécaboîte
rs2 ne prends pas ses tours suite changement vilebrequin + hm

Question

salut,

je recrée un topic

j'ai rereglé ma bécane au poil (gp103) car le réglage fait par le pro était a chier(gp98 trop petit ...), pensant que j'aurai du mieux au niveau de la vitesse de pointe qui est de 65km/h actuellement avec un pot.

Grosse surprise toujours le même soucis la moto ne veut pas prendre de tour, elle force comme un boeuf et il n'est pas question de dépasser les 8500tr à partir de la 3eme vitesse.

Elle fait ça depuis qu'elle est passé chez ce "mécano"qui a changé le vilebrequin par un renforcé a masse pleine(roulements c4) et le hm (je ne connais pas le marques des pieces c'est de l'adaptable certainement bas de gamme).

Donc j'en tire conclusion que le problème vient bien de ses pieces et de nul par ailleurs.

D'ailleurs le moteur fait un bruit de cliquetis affreux ....

J'ai pensé au vilebrequin et j'ai une supposition (peut être conne mais bon) je pense que le fait d'avoir monté un vilebrequin a masse pleine sur origine force le moulin et celui ci n'arrive pas a l'entrainer à fond dans les tours.

Qu'en dites vous ?

Merci d'avance :)

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20 réponses à cette question

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Certain cylindre adaptable sont pire que les origines.

C'est un fonte ou alu qu'il ta mis ?

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C'est un alu :)

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Le vilebrequin est équilibré donc il doit en chié plus pour l'entrainer normalement.

Ta bougie a la bonne couleur ???

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Comment ça une bruit bizarre ?

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Je vais vous faire une vidéo carrement. j'ai pas pu en faire une avant etant au lycée

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Oh non :lol:

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Il ta monté des roulements HS :lol:

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J'ai eu l'idée aussi d'un mauvais centrage de vilebrequin ça pourrait venir de là ?

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tu finirais pas par serrer si c'était ça ? ^^ après je dis ça j'en sais rien j'en fais juste une conclusion

1 membre aime ça

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bon ben je crois que c'est fait ....

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je me retiens....

:lol: :ouf: :cool: envoie moi ton moteur je vais te le faire bien plus proprement que ce kikoulol de mécano

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tu finirais pas par serrer si c'était ça ? ^^ après je dis ça j'en sais rien j'en fais juste une conclusion

ouaip tu peux serer si c'est ça ><

Sérieux t'as serré? :o

A ta place je le ferais moi-même mtnt ;)

Modifié par jo254

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Sa c'est un souci de roulement de vilebrequin ^^ Bah si tu as serré il te manque plus qu'a tout faire refaire... par toi même

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Sa c'est un souci de roulement de vilebrequin ^^ Bah si tu as serré il te manque plus qu'a tout faire refaire... par toi même

:oui:

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je pense qu'il il y a du degat la bécane sur 8km a fini par tourner de plus en plus mal sur le dernier kilometre.

Juste avant d'arriver au code pour repartir du stop, j'embraye > mets un peu de gaz pour partir > elle peine > je débraye pour voir si elle prend toujours ses tours au moins jusqu'a 8000... > elle arrive pas a prendre de tours > elle cale > impossible de redémarrer > bruit de sifflement

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hm fichu

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Le mécano vient de m'appeler verdict sans appel toutes leurs pieces de merde sont mortes mdr

HM+vilebrequin mort eh oui c'est ça de pas centrer un vilebrequin mdr

il me dit que c'est un manque de lubrification alors que la dernière fois ils m'ont augmenté le debit de pompe et j'ai rereglé la bécane plus riche que quand ils me l'ont donné

post-15-0-01239200-1324860866.gif

il ose me dire ça pour pas passer pour un con.

BREF, FORTE HEUREUSEMENT il m'a dit qu'il prennait tout en charge. remarque il avait plutot intérêt ...

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Dis-lui de bien caler le vilebrequin ;) ^^

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Au pire si c'est encore pas bon, il le refera mdr

quand il en aura marre il m'appelera ^^

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