Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème changement de pot, tkr furious


k3vin35000
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un tkr furious tout d'origine, pas débrider (il avançait à 55 km/h) et je viens de changer le pot d'origine pour un pot ARTEK. Et là il n'a plus du tout de patate et ne dépasse pas les 35 km/h...

J'ai les galets d'origine qui font sur le tkr 8 ou 9 g il me semble, le problème vient-il de là ou d'autre chose ?

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

franchement on s'emmèle les pédales avec ce nouveau forum, car piaggio, minarelli et peugeot sont mélangé,

et vue que les ressort de poussé d'origine ne sont pas de même dureté pour les 3 fabricants, c'est embrouillant ! lol

car un ressort de poussé origine sur ludix est plus dur qu'un jaune malossi prévue pour minarelli ! :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

monte les galet fournis avec le pot et mets des ressort d'embrayage jaune doppler et c'est bon . et ton gicleur mets un 72 et enlève la parti de ta boîte à air qui par sous ton coffre et le tour est joué tu seras a +/- les 90 a ton compteur et tu seras content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, bon je viens de mettre les galets 6g, j'avais plus de problème pour l'accélération (pas trop de patate mais c'était régulier) mais problème : il roulait a 35 km/h ...

Du coup j'ai remis mon pot d'origine et il roule normalement...

Le réglage carburateur d'origine peut être la cause ? ça me parait énorme quand même que ça me fasse perdre 20 / 25 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas sur peugeot ^^ On s'embrouille avec MBK et Peugeot :/

c'est clair :P

tout en sachant que le grammage varie selon les pots, certain pot marcheront mieux avec 4g d'autres avec 6g iront bien, mais c'est vrai que c'est la misère, je crois que je ne vais plus que répondre aux MBK :lol:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc en gros c'est normal que brider je roule a 35 avec le pot ... ?

Je verrais pour le débrider alors !

En plus c'est rien à faire . Tu enlève la rondelle qui est soudé par 2 ou 3 points de soudure a l'entré du pot ^^ . On dirait qu'elle est faite pour être enlevé tu verra ( tu met les galet livré avec ton pot et tu l'enmène se faire reglé et pi hop ça roule niquel ^^ ... )

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais j'avoue que le mieux c'est que tu laisse quelqu'un qui sais i faire parce que tu n'a pas l'air d'y connaitre grand chose a la mécanique ;) ..

Puis oui débride ton pot sa sert a quoi d'avoir dépenser 200 € environs si c'est juste pour faire jolie et avancer moins et ton variateur aussi ensuite tu pourras voir pour t'es réglage mais si tu monte les galet fournis c'est bon ensuite ba évidement le gicleur a augmenter en faisant la manip' que je t'ai dit sur la page 1 c'est ce qu'il y a de mieux pour ton scooter une fois débrider ;) et ensuite n'oublie pas de durcir les ressort d'embrayage les jaune de chez doppler conviennent très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...