tkr-furious Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 salut ce soir j'ai voulu changer mes galet que j'ai recu aujourdhui et quand j'ai été l'essayer le scoot bloquer a 58 puis perdé toute sa vitesse sa pourrai étre quoi ? j'avais des 6gr je suis passer a 6.7 gr est ce quil aurai un réglage à faire ? et est ce que la courrois aurais un sens vu que je les enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 sa depent si tu ah mis un pot faut que tu mes du 5.2 A 6 grame sur peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 sa depent si tu ah mis un pot faut que tu mes du 5.2 A 6 grame sur peugeot javais des 6gr et je trouver que cétait trop léger :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu as tout simplement trop alourdi. Tu es sûr que c'était trop léger ? (trait sur variateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu as tout simplement trop alourdi. Tu es sûr que c'était trop léger ? (trait sur variateur). bah le truc c que jaimai pas laccel pars que en ville quand je suis une voiture et que je doit ralentir et et des moment quand je redescen en dessou de 20km/h il repart mal lors je voulais être a peut près comme sur un scooter origine quil repars direct et la avec les 6.7 j'ai un très bon démarrage mes des que jarrive a 58 il ralentit tout seul et jarrive a 50km/h voir moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 et si je mélange les 6 et 6.7gr il a une trop grosse différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Si tu met en triangle, ça sera Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Je vois pas l'utilitée de mélanger les poids ??? il y en a trois qui servirons a rien Tu as quoi comme ressort de poussée ??? Modifié le 4 octobre 2012 par Pierrot76full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Si tu met en triangle, ça sera Ok. ça va rien abîmer la différence de poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Je vois pas l'utilitée de mélanger les poids ??? il y en a trois qui servirons a rien Tu as quoi comme ressort de poussée ??? origine mais il es pas mort vu que j'ai remi les 6gr et il remarche comme avant ! Modifié le 4 octobre 2012 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ça va rien abîmer la différence de poids ? non mais sa ne servira a rien dans le sens ou les lourd vont monter tout de suite et les plus léger vont juste les suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 non mais sa ne servira a rien dans le sens ou les lourd vont monter tout de suite et les plus léger vont juste les suivre. donc il va remarcher comme avant voir plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut , c'est quoi ta configuration ? ton carburateur est bien régler !!! ta bougie est comment après une pointe si tu as des trou d accélération de 30 a 50 galet trop lourd !!! de 0 a 25 km/h c'est les ressort d embrayage trop mou ou embrayage lessivé combient il as de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut , c'est quoi ta configuration ? ton carburateur est bien régler !!! ta bougie est comment après une pointe si tu as des trou d accélération de 30 a 50 galet trop lourd !!! de 0 a 25 km/h c'est les ressort d embrayage trop mou ou embrayage lessivé combient il as de km ? configuration c origine avec pot malossi mhr replica et le scoot a environ 16000km . le carburateur ma lair bien réglé et ma bougie es comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 salut, si ca repartais mal à bas régime, peut être aussi que tu étais mal réglé à la base? Car normalement tu ne devrais pas avoir ce type de problème. ta bougie à combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 donc mintenant on comprends mieux ton pot mhr et comparable au un chr ou rekkords donc pour avoir un bon démarage il faut que tu change tes ressort embrayage tu mes de oméga noir +40% après tu mes des galets 5.5 et la tu vas avoir la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) 40 % à l'embrayage ? C'est pas une très bonne idée ça, d'origine ça tape dans le 60 (75 % plutôt même je crois). ;) essaie de trouver du 90%, du genre rouge Doppler, mais compliqués à trouver sur Peugeot V. Modifié le 4 octobre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 salut, si ca repartais mal à bas régime, peut être aussi que tu étais mal réglé à la base? Car normalement tu ne devrais pas avoir ce type de problème. ta bougie à combien de km? elle a un peu moins de 1000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 40 % à l'embrayage ? C'est pas une très bonne idée ça, d'origine ça tape dans le 60 (75 % plutôt même je crois). ;) essaie de trouver du 90%, du genre rouge Doppler, mais compliqués à trouver sur Peugeot V. genre sa ?http://wwgw.scooterpieces.fr/detail-entrainement_embrayage_ressort_embrayage_doppler_3x3_pour_peugeot_piaggio_gilera_derbi_clic_info_doppler-2787-36.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Si ta pas d'accélleration et pas de pointe et que ton scoot prend pas de tour tes galets sont trop lourd. L'embrayage lui va te servire que sur les premier mètres. Tu dis que tu as 16000 kms, au niveau HM tu a fais quoi dessus depuis le début ??? (segment, piston, etc ...) Modifié le 5 octobre 2012 par Pierrot76full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Si ta pas d'accélleration et pas de pointe et que ton scoot prend pas de tour tes galets sont trop lourd. L'embrayage lui va te servire que sur les premier mètres. Tu dis que tu as 16000 kms, au niveau HM tu a fais quoi dessus depuis le début ??? (segment, piston, etc ...) depuis que je les j'ai rien fais juste les 2pneu et plaquette le piston c prévu Modifié le 5 octobre 2012 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroze59 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 règle déjà ta vise de richesse ton mélange est trop pauvre et je te dirais de mettre des 7g plutôt sur mon peugeot ca tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 bah si 6.7gr c trop lourd alors avec 7gr ... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Fais un piston segment à mon avis ton problème sera régler, sa aurais déjà du faire la deuxième ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroze59 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 après tout dépend de ses ressorts d embrayage et son contre pousse comment il est regle :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés