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Posté(e)

salut ce soir j'ai voulu changer mes galet que j'ai recu aujourdhui et quand j'ai été l'essayer le scoot bloquer a 58 puis perdé toute sa vitesse sa pourrai étre quoi ? j'avais des 6gr je suis passer a 6.7 gr est ce quil aurai un réglage à faire ? et est ce que la courrois aurais un sens vu que je les enlever ?

Posté(e)

Tu as tout simplement trop alourdi.

Tu es sûr que c'était trop léger ? (trait sur variateur).

bah le truc c que jaimai pas laccel pars que en ville quand je suis une voiture et que je doit ralentir et et des moment quand je redescen en dessou de 20km/h il repart mal lors je voulais être a peut près comme sur un scooter origine quil repars direct et la avec les 6.7 j'ai un très bon démarrage mes des que jarrive a 58 il ralentit tout seul et jarrive a 50km/h voir moins
Posté(e) (modifié)

Je vois pas l'utilitée de mélanger les poids ??? il y en a trois qui servirons a rien

Tu as quoi comme ressort de poussée ???

origine mais il es pas mort vu que j'ai remi les 6gr et il remarche comme avant ! Modifié par tkr-furious
Posté(e)

Salut ,

c'est quoi ta configuration ?

ton carburateur est bien régler !!! ta bougie est comment après une pointe

si tu as des trou d accélération de 30 a 50 galet trop lourd !!!

de 0 a 25 km/h c'est les ressort d embrayage trop mou ou embrayage lessivé combient il as de km ?

Posté(e)

Salut ,

c'est quoi ta configuration ?

ton carburateur est bien régler !!! ta bougie est comment après une pointe

si tu as des trou d accélération de 30 a 50 galet trop lourd !!!

de 0 a 25 km/h c'est les ressort d embrayage trop mou ou embrayage lessivé combient il as de km ?

configuration c origine avec pot malossi mhr replica et le scoot a environ 16000km .

le carburateur ma lair bien réglé et ma bougie es comme sa 1349354870-photo0165.png

Posté(e)

salut,

si ca repartais mal à bas régime, peut être aussi que tu étais mal réglé à la base? Car normalement tu ne devrais pas avoir ce type de problème.

ta bougie à combien de km?

Posté(e)

donc mintenant on comprends mieux ton pot mhr et comparable au un chr ou rekkords donc pour avoir un bon démarage il faut que tu change tes ressort embrayage tu mes de oméga noir +40% après tu mes des galets 5.5 et la tu vas avoir la patate

Posté(e) (modifié)

40 % à l'embrayage ? C'est pas une très bonne idée ça, d'origine ça tape dans le 60 (75 % plutôt même je crois). ;)

essaie de trouver du 90%, du genre rouge Doppler, mais compliqués à trouver sur Peugeot V.

Modifié par Pasternak
Posté(e)

salut,

si ca repartais mal à bas régime, peut être aussi que tu étais mal réglé à la base? Car normalement tu ne devrais pas avoir ce type de problème.

ta bougie à combien de km?

elle a un peu moins de 1000km
Posté(e)

40 % à l'embrayage ? C'est pas une très bonne idée ça, d'origine ça tape dans le 60 (75 % plutôt même je crois). ;)

essaie de trouver du 90%, du genre rouge Doppler, mais compliqués à trouver sur Peugeot V.

genre sa ?http://wwgw.scooterpieces.fr/detail-entrainement_embrayage_ressort_embrayage_doppler_3x3_pour_peugeot_piaggio_gilera_derbi_clic_info_doppler-2787-36.php
Posté(e) (modifié)

Si ta pas d'accélleration et pas de pointe et que ton scoot prend pas de tour tes galets sont trop lourd.

L'embrayage lui va te servire que sur les premier mètres.

Tu dis que tu as 16000 kms, au niveau HM tu a fais quoi dessus depuis le début ??? (segment, piston, etc ...)

Modifié par Pierrot76full
Posté(e) (modifié)

Si ta pas d'accélleration et pas de pointe et que ton scoot prend pas de tour tes galets sont trop lourd.

L'embrayage lui va te servire que sur les premier mètres.

Tu dis que tu as 16000 kms, au niveau HM tu a fais quoi dessus depuis le début ??? (segment, piston, etc ...)

depuis que je les j'ai rien fais juste les 2pneu et plaquette le piston c prévu Modifié par tkr-furious
Invité
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