• 0
kev-rocket

scooter mbk - yamaha
Pot Bidalot S3R avec 50 top perf

Question

voilà , donc j'ai un pot bida S3R et un cylindre 50 top perf savoir si ce pot marche bien sur se cylindre car le scooter ( mbk nitro ) n'est pas encore monter , il sera equiper de variateur et embrayage malossi et ece qu'un carburateur 17,5 suffit ? car je vois sur les 50 top perf des gens qui mettent des 19 quel est le mieux et combien de vitesse de pointe j'aurais ?

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Oui, le Bidalot S3R est bien, il est même mieux pour les kits que sur de l'origine. Tu auras surtout une bonne patate au démarrage avec ce pot, contrairement au Yasuni R quoi. Un carburateur 17.5 te suffit, ne t'inquiète pas. La vitesse de pointe peut varier, d'origine, j'étais dans les 70 - 80 (transmi courte) et vitesse réel donc toi tu auras plus de 75 sûr et certain, mais combien exactement je ne sais pas.

Attend quelqu'un qui te confirmera la pointe que tu feras.

Lien vers le message
  • 0

Si tu es bien réglé ça tournera autour des 85 réel normalement.

Modifié par nitrodu63

Lien vers le message
  • 0

mais un 50 top perf on ne parle pas encore de kit c'est plus un origine améliorer ? transfers et echappement retravailler

Lien vers le message
  • 0

Oui, le 50 top perf est un cylindre d'origine légèrement amélioré tu gagnera un peu de couple et un tout petit peu de pointe.

Lien vers le message
  • 0

Oui, je me suis compris quoi ^^ , je l'avais avec un cylindre d'origine, pour ça que je t'ai un peu comparé à moi.

Lien vers le message
  • 0

Le carburateur de 19, c' est pour le 70 trophy.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter