Snajzz Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonsoir ! Ayant récupérer un rocket full origine, je voulais savoir votre avis sur une petite configuration :) Cylindre origine vilebrequin origine Embrayage stage6 Torque control Variateur stage6 sport pro Courroie malossi carburateur 17,5 Donc voilà ça serait juste ça ;) pas prévu de changer le cylindre car il est pas très vieux (~2000km) et le vilebrequin a ~15000km. Pour les galet, gicleur et ressort de poussée ça serait quoi le mieux ? Merci a vous de votre aide !!! :)
0 Franklin Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut, T'es en pot d'origine ou en détente?
0 Snajzz Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah oui j'ai oublier de préciser le pot ! C'est une Stage6 sport pro
0 Dim Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Essayé blanc ou full jaune de chez malossi.
0 jimmy@ Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 ressort full blanc (malossi) galet de 4.5 g a 5.5 ça depend du scoot
0 Snajzz Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci mais pour les ressort sur le shop mxs je ne les trouve pas ils sont soit en dur soit en moyen lequel prendre?
0 Snajzz Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Au niveau des ressort d'embrayage je viens de capter je peux les régler, c'est un stage6 .. Sinon au niveau du ressort de poussé je met quoi ? Pour le moment j'ai un stage6 MEDIUM (couleur noir) Et en gicleur ? merci
0 jimmy@ Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 en gicleur tu monte de 5 a 10 point , essai ton medium , sinon blanc malossi
Question
Snajzz
Bonsoir !
Ayant récupérer un rocket full origine, je voulais savoir votre avis sur une petite configuration :)
Cylindre origine
vilebrequin origine
Embrayage stage6 Torque control
Variateur stage6 sport pro
Courroie malossi
carburateur 17,5
Donc voilà ça serait juste ça ;) pas prévu de changer le cylindre car il est pas très vieux (~2000km) et le vilebrequin a ~15000km.
Pour les galet, gicleur et ressort de poussée ça serait quoi le mieux ?
Merci a vous de votre aide !!! :)
7 réponses à cette question
Messages recommandés