Runner guizi gui Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjour, http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=10&modeles_type=scooter&modeles_marque=Gilera&modeles_modele=Runner%20SP%2050%202t%20LC%20(%E0%20partir%20de%2006)&categories_id=35&modeles_id=143 qu en pensez vous pour un kit 50cc fournit t il de bonnes prestations comparer a l origine ?? merci
0 Pasternak Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Évidemment que ça marche bien, c'est l'un des meilleurs cylindre de 50cc existant (le second derrière le Polini Evo). ^^
0 Runner guizi gui Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 je peux la ssocier avec un carburateur de 17,5 ?
0 Marron Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 je peux la ssocier avec un carburateur de 17,5 ? Oui c'est mieux.
0 Runner guizi gui Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 y a t il un réglage du squish à faire ??
0 Marron Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui . https://www.scooter-system.fr/forums/f34/73633-réglage-squish.html
0 Runner guizi gui Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 p*** je comprends rien au réglage du squish et a ce qui parait un garagiste ne sais pas le faire ! :s
0 Marron Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Le tutoriel explique bien pourtant. Il faut que tu monte ton cylindre sans joints , tu place un bout d'étain sur toute la longueur de la tête du piston , tu monte ta culasse , après tu kick deux trois coups à la main , t'enlève la culasse et avec un pied à coulisse tu mesure la partie écrasée du morceau d'étain.
0 Runner guizi gui Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 ouai mais je sais pas monter un haut moteur :P
0 Marron Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html
0 Runner guizi gui Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci je l est lue ce tutoriel mais je n y connais vraiment rien au niveau des cylindres et tu démonte pas un cylindre piston culasse à l aide d un tutoriel pour ta 1ère fois, t es sur de te louper quelque part :P
0 Pasternak Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Pourtant j'ai bien fais comme ça perso, si tu sais comment marche ce que tu remonte tu ne risques rien, il faut juste prendre son temps. Je ne suis pas certains que le squish nécessitera réglage car apparament, Malossi ne livre qu'un joint de culasse, pour donner une épaisseur de squish élevée, laissant ainsi à ceux souhaitant aller plus loin le soin de faire leur cales et joint d'épaisseurs souhaitées.
0 SCOOTALEX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Trouves qqun qui a déjà monter un kit pour t' aider sinon, c' est un coup à revenir et " mon scoot ne démarre plus "
0 Runner guizi gui Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) j'ai vue que le squish avec ce kit est de 0,65-0,70mm c'est vrai ? il y a une liste sur le forum qui donne le squish de tous les cylindre ! Modifié le 5 octobre 2012 par Runner guizi gui
0 Marron Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Le squish est marqué sur la notice qui est avec le kit.
0 Runner guizi gui Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 et en connaissant le squish du kit on peut pas juste mettre la cale qu il faut si on connais exactement la taille du squish quand on monte le moteur ?
Question
Runner guizi gui
bonjour, http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=10&modeles_type=scooter&modeles_marque=Gilera&modeles_modele=Runner%20SP%2050%202t%20LC%20(%E0%20partir%20de%2006)&categories_id=35&modeles_id=143
qu en pensez vous pour un kit 50cc fournit t il de bonnes prestations comparer a l origine ??
merci
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