Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha choix haut moteur


booster juju
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

he oui , tu veux du fonte ou de l'alu ? c'est pas les même prestation ni les même perfs.

un bon kit puissant et solide bdalot 70 alu rr , mais faut aussi que le reste suive , carbu21 voir 24 , pot racing (r1400 ,polini evo70 ,malossi mhr ...ect) et un vilebrequin pour encaissé sans cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous faite atention j'ai parler de. 75cc. Fonte ce n 'est pas la méme chose qu 'un 70 mon tonton en avait un dans sa jeunesse et prenai le 130 réele avec une configuration similaire a la miène et j'ai une cconnaissance qui en a monter un avec un pote et il prenai le 140 réele donc j'ai quand même l 'impression que le 75 fonte est mieux qu'un 70 alu mais j 'en suis ppas ccertain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous faite atention j'ai parler de. 75cc. Fonte ce n 'est pas la méme chose qu 'un 70 mon tonton en avait un dans sa jeunesse et prenai le 130 réele avec une configuration similaire a la miène et j'ai une cconnaissance qui en a monter un avec un pote et il prenai le 140 réele donc j'ai quand même l 'impression que le 75 fonte est mieux qu'un 70 alu mais j 'en suis ppas ccertain

Pour de la résistance et des perfs le Polini ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous faite atention j'ai parler de. 75cc. Fonte ce n 'est pas la méme chose qu 'un 70 mon tonton en avait un dans sa jeunesse et prenai le 130 réele avec une configuration similaire a la miène et j'ai une cconnaissance qui en a monter un avec un pote et il prenai le 140 réele donc j'ai quand même l 'impression que le 75 fonte est mieux qu'un 70 alu mais j 'en suis ppas ccertain

140 reel avec un ac ? même un nitro avec big bore et tout a du mal a y'allé , et des kit 75 pour spirit je connais pas (à part ceux ou il faut mettre un vilebrequin specifique pour augmenté la course , mais tu sera loin des 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

140 reel avec un ac ? même un nitro avec big bore et tout a du mal a y'allé , et des kit 75 pour spirit je connais pas (à part ceux ou il faut mettre un vilebrequin specifique pour augmenté la course , mais tu sera loin des 140

140 au comteur mais ttout équiper polini evo (pour certaine pièce polini tout cour) mais je compteprendre un bon 120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...