Artivespa Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour j'aimerais acceder a ma roue avant sur mon Vespa S, mais je posais cette question, comment le surelever afin de pouvoir acceder a la roue sans aucun risque, Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 tu veux dire que la roue soit en l'air? beh tu la mets dans le vide la roue avant et ton scoot sur la béquille si j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Artivespa Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui c'est ca, si je met mon vespa sur la béquille centrale la roue avant touche le sol, je peux quand même l'enlever mais j'aimerais eviter le moindre risque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Il y a du matériel pour surélever un objet, comme le treuil. Sinon, regarde tout simplement si sur béquille le poids repose que la jante avant. Mais tu peux l'enlever sans soucis sue centrale , tu sors l'axe, tu tiens le scoot, tu enlève la jante, et si le poids l'entraîne vers l'avant tu le laisse reposer sur la fourche, je ne vois pas où est le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 tu enleve le bas de caisse et tu le pose sur un parpaing ( ou autre peut importe ) avec un draps dessus pour rien abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Artivespa Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ouais je vais essayer d'enlever la roue avant en mettant le vespa sur la béquille centrale je verras ca demain, si le poids est porté au non sur la roue avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Artivespa
Bonjour j'aimerais acceder a ma roue avant sur mon Vespa S, mais je posais cette question, comment le surelever afin de pouvoir acceder a la roue sans aucun risque, Merci :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés