• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Artivespa

Comment surelever son Scooter (Vespa S 50)

Question

Bonjour j'aimerais acceder a ma roue avant sur mon Vespa S, mais je posais cette question, comment le surelever afin de pouvoir acceder a la roue sans aucun risque, Merci :)

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

tu veux dire que la roue soit en l'air? beh tu la mets dans le vide la roue avant et ton scoot sur la béquille si j'ai compris

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est ca, si je met mon vespa sur la béquille centrale la roue avant touche le sol, je peux quand même l'enlever mais j'aimerais eviter le moindre risque ...

Lien vers le message
  • 0

Il y a du matériel pour surélever un objet, comme le treuil.

Sinon, regarde tout simplement si sur béquille le poids repose que la jante avant.

Mais tu peux l'enlever sans soucis sue centrale , tu sors l'axe, tu tiens le scoot, tu enlève la jante, et si le poids l'entraîne vers l'avant tu le laisse reposer sur la fourche, je ne vois pas où est le soucis.

Lien vers le message
  • 0

tu enleve le bas de caisse et tu le pose sur un parpaing ( ou autre peut importe ) avec un draps dessus pour rien abîmé

Lien vers le message
  • 0

Ouais je vais essayer d'enlever la roue avant en mettant le vespa sur la béquille centrale je verras ca demain, si le poids est porté au non sur la roue avant...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0