voilà,j'ai un soucis sur mon aerox casi neuf (790km) j'ai monter un doppler s3r il y a quelques jours,il a ete amené au garage pour les réglage carburateur,augmentation du gicleur de 10 point,premier test impecable sans avoir encore regle les galets,bonnne accélération,bonne reprise ettres bonne point pour de l'origine,bref,nikel!!
Le seul problème c'est que des que je roule un peu et que le moteur est bien chaud (2/3km même pas)
et bien tout change!
accélération un peu pres correct quand il a envie,mais pas regulier du tout...plus aucune reprise à part a 80/90km/h sur mon compteur,quand j arrive a y monter,car des qu il est chaud 80% du temp j'ai un gros trou a 40/50kmh ,il reste bloquer a ce régime jusqua monter vraiment tout doucement jusqua 80/90, ou la il recommence a reagir!
Quand je me suis rendu compte de ca sur la route du retour,j'ai de suite changer mes galet d origine par ceux livre avec le pot,je ne sait pas ce que c'est comme poids,réglage encore mieux au debut,mais de même,des qu il chauffe ca recommence...
Je ne pense donc pas que cela puisse venir des galet,mais ayant tres tres peu de connaissance meca,je solicite vos avis!!
De quoi cela peu t il venir?? gicleur trop gros,richesse mal reglé,cylindre/piston abîmer (mais bon scoot neuf) ,galets,carburateur d origine trop petit??
Question
azarius
Salut a tous,
voilà,j'ai un soucis sur mon aerox casi neuf (790km) j'ai monter un doppler s3r il y a quelques jours,il a ete amené au garage pour les réglage carburateur,augmentation du gicleur de 10 point,premier test impecable sans avoir encore regle les galets,bonnne accélération,bonne reprise ettres bonne point pour de l'origine,bref,nikel!!
Le seul problème c'est que des que je roule un peu et que le moteur est bien chaud (2/3km même pas)
et bien tout change!
accélération un peu pres correct quand il a envie,mais pas regulier du tout...plus aucune reprise à part a 80/90km/h sur mon compteur,quand j arrive a y monter,car des qu il est chaud 80% du temp j'ai un gros trou a 40/50kmh ,il reste bloquer a ce régime jusqua monter vraiment tout doucement jusqua 80/90, ou la il recommence a reagir!
Quand je me suis rendu compte de ca sur la route du retour,j'ai de suite changer mes galet d origine par ceux livre avec le pot,je ne sait pas ce que c'est comme poids,réglage encore mieux au debut,mais de même,des qu il chauffe ca recommence...
Je ne pense donc pas que cela puisse venir des galet,mais ayant tres tres peu de connaissance meca,je solicite vos avis!!
De quoi cela peu t il venir?? gicleur trop gros,richesse mal reglé,cylindre/piston abîmer (mais bon scoot neuf) ,galets,carburateur d origine trop petit??
Bref je suis un peu perdu!
Merci d avance pour vos réponses!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés