Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur PHBG 19 R qui n’amène pas d'essence pour démarré.


kHRUMP
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un carburateur 19 PHBG Racing ,tout est niquel ,je n'ai rien à redire sur ce carburateur.

Mais j'ai un petit problème assez dérangeant lors des démarrages.

En effet ,si le scoot n'a pas tourné plus d'une journée ,ou qu'il fasse vraiment froid ,si je veux le démarré il ne marchera pas. J'ai déjà insisté plusieurs fois et sa ne marche pas.

Ma solution injecté à l'aide d'une seringue de l'essence directement sur les clapets. Oué cool sa marche mais bon a chaque fois faut faire la manip' et je perds du temps pour rien.

Est ce un niveau de cuve trop bas ? Le pointeau bouche trop la remonté ?

Et j'ai une question a tous les possesseurs de PHBG ,a quoi sert la rondelle troué qui se trouve entre le diffuseur et le gicleur principal ?

Cordialement, kHRUMP.

Je vous remercie de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La rondell , c'est une bride qui diminue la taille du gicleur si je ne me trompe pas pour avoir essayé sur mon ancienne motos c'était inreglable avec c'était trop pauvre tout le temps du coup , je les enlevé et voilà ^^

enfin après sur internet il dise que c'est un anti emulsion mais bon tu peux toujours essayé de l'enlever pour testé si sa fonctionne mieux

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La rondelle elle sert d'anti-emultion en effet, ça ne sert à rien de l'enlever, il faudrait plutôt la garder même.

T'as sûrement ton réglage de ralenti à revoir oui. essaie d'enrichir à la vis, ou en changeant de gicleur si c'est vraiment nécessaire. Il y a des tutoriel pour le réglage de ralenti un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...