J'ai en ma possession un carburateur 19 PHBG Racing ,tout est niquel ,je n'ai rien à redire sur ce carburateur.
Mais j'ai un petit problème assez dérangeant lors des démarrages.
En effet ,si le scoot n'a pas tourné plus d'une journée ,ou qu'il fasse vraiment froid ,si je veux le démarré il ne marchera pas. J'ai déjà insisté plusieurs fois et sa ne marche pas.
Ma solution injecté à l'aide d'une seringue de l'essence directement sur les clapets. Oué cool sa marche mais bon a chaque fois faut faire la manip' et je perds du temps pour rien.
Est ce un niveau de cuve trop bas ? Le pointeau bouche trop la remonté ?
Et j'ai une question a tous les possesseurs de PHBG ,a quoi sert la rondelle troué qui se trouve entre le diffuseur et le gicleur principal ?
Question
kHRUMP
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession un carburateur 19 PHBG Racing ,tout est niquel ,je n'ai rien à redire sur ce carburateur.
Mais j'ai un petit problème assez dérangeant lors des démarrages.
En effet ,si le scoot n'a pas tourné plus d'une journée ,ou qu'il fasse vraiment froid ,si je veux le démarré il ne marchera pas. J'ai déjà insisté plusieurs fois et sa ne marche pas.
Ma solution injecté à l'aide d'une seringue de l'essence directement sur les clapets. Oué cool sa marche mais bon a chaque fois faut faire la manip' et je perds du temps pour rien.
Est ce un niveau de cuve trop bas ? Le pointeau bouche trop la remonté ?
Et j'ai une question a tous les possesseurs de PHBG ,a quoi sert la rondelle troué qui se trouve entre le diffuseur et le gicleur principal ?
Cordialement, kHRUMP.
Je vous remercie de vos réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés