Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous après que j'ai ouvert mon carter de kick j'ai remaqué qu il y a de l'huile qui coule de derriere le variateur j'ai bien netoyé ! puis après un mois j'ai re ouvert j'ai trouver la même huile j'ai démonter le variateur puis j'ai vu que l'huile sort de derriere la roue du démarreur electrique ! le bizarre c'est que j'ai jamais vu une huile dans c'est environ du bas moteur ! ca vient d'ou cette huile ???

Posté(e)

ça peut engendrer que tu ne démarre plus. change ton joint spy et puis si c'est pas sa comme sa t'aura un joint neuf

Posté(e)

pour l'instant j'ai démonté le tout aujourd'hui et j'ai essayer une technique j'ai mis de la patte a joint sur le joint spy ! juste pour eviter une prise d'air et empecher l'huile de couler ! le temps de changer le joint :) ! j'ai pris quelque photos je les met ce soir ;)

Posté(e)

pour l'instant j'ai démonté le tout aujourd'hui et j'ai essayer une technique j'ai mis de la patte a joint sur le joint spy ! juste pour eviter une prise d'air et empecher l'huile de couler ! le temps de changer le joint :) ! j'ai pris quelque photos je les met ce soir ;)

la patte a joint c'est un peu foireu :P change vite ton joint spy ;)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...