spitro speed Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 salut a tous après que j'ai ouvert mon carter de kick j'ai remaqué qu il y a de l'huile qui coule de derriere le variateur j'ai bien netoyé ! puis après un mois j'ai re ouvert j'ai trouver la même huile j'ai démonter le variateur puis j'ai vu que l'huile sort de derriere la roue du démarreur electrique ! le bizarre c'est que j'ai jamais vu une huile dans c'est environ du bas moteur ! ca vient d'ou cette huile ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 joints spy mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ca peut engendré quoi le joint spy mort ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfight92 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 +1 IZI ca peut engendré un manque de compréssion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ça peut engendrer que tu ne démarre plus. change ton joint spy et puis si c'est pas sa comme sa t'aura un joint neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Joints spy Hs, fais attention, c'est pas bon pour le vilebrequin et le haut-moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfight92 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Joints spy Hs, fais attention, c'est pas bon pour le vilebrequin et le haut-moteur. +1 c'est a cause de sa que j'ai serrer mon cylindre d'origine a 6000 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 pour l'instant j'ai démonté le tout aujourd'hui et j'ai essayer une technique j'ai mis de la patte a joint sur le joint spy ! juste pour eviter une prise d'air et empecher l'huile de couler ! le temps de changer le joint :) ! j'ai pris quelque photos je les met ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfight92 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 pour l'instant j'ai démonté le tout aujourd'hui et j'ai essayer une technique j'ai mis de la patte a joint sur le joint spy ! juste pour eviter une prise d'air et empecher l'huile de couler ! le temps de changer le joint :) ! j'ai pris quelque photos je les met ce soir ;) la patte a joint c'est un peu foireu :P change vite ton joint spy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés