Aller au contenu
  • 0

autre scooter Modifier Elystar

ElieYaffa
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Blanc mate je kiff cette couleur tu peux aussi jeter ta bavette et fixait la plaque avec des équerres virer parflex et top case et ensuite je ne sais pas si sa existe sur elystar mais si tu trouve mais une bulle noire et il sera propre :)

Modifié par blackfight92

• 0

Tu peux toujours le modifier par petites touches en changeant les poignées, les rétros, la pédale de kick (si y en a un sur l'elystar ?) par des modèles qui te plaisent, ce genre d'éléments sont assez adaptables sur tout type de scooter.

Après moi perso je ne changerais rien d'important sur ce scoot car dans son concept c'est encore comme ça qu'il est le mieux je trouve.

• 0

C'est sympa car les autres voilà .. Je voudrai mettre des repose pied mais je ne trouve pas des adaptable , ensuite les rétroviseur c'es impossible car ils son spéciale tu peux regarde sur google pour voir mieux. kick je ne men sert pas mais ça peut faire jolie merci si tu as des lien etc ;) ps je veux absolument mettre des néon t'es avis merci ;)

• 0

Le style de l'Elystar ne se prête pas au tuning, alors les néons de couleur, objectivement ce serait de mauvais goût. Par contre dans un esprit "d'amélioration" et pas de "tuning" tu peux mettre une bande de leds blancs à l'avant pour te faire un petit éclairage décoratif qui te démarquera des autres Elystar sans tomber dans le tuning et sans risquer d'amendes.

Sinon j'enlèverai juste les catadioptres oranges sur les côtés, par contre il me semble qu'après tu te retrouves avec 2 trous, donc à toi de trouver une idée ou voir si ça vaut tout simplement le coup de les enlever.

• J'aime 1

• 0

Salut a tous.

J'ai enlevé les catadioptres sur les coté, mais il y a un trou avec quoi les bouché ? Je suis passé a narauto et j'ai trouvé les bande de 1 mètre t quelque a 24 euro

Je voudrai le mettre sur les rétroviseur en bas des pied, fixation possible ? Branchement possible ?

Les poignée son tél changeable ?S

i vous savez ou je peux trouver la bulle d’origine merci beaucoup.

• 0

Les revêtements de poignées sont de taille standard, donc tu prends le modèle qui te plait sans souci.

La bulle d'origine, soit chez Peugeot pour du neuf, soit sur Leboncoin pour de l'occasion.

La bande led je la trouve super chère, par exemple : http://www.led-prix.com/boutique/bande-led-flexible-60cm/bande-30-led-flexible-60cm-blanc.html

Les branchements ça pose aucun souci, il faudra que tu les relies (si tu en mets plusieurs) à un interrupteur, le tout relié à la batterie, enfin ça tu verras au moment venu pour les brancher, mais c'est super simple.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 16893-->