stéphanois-du-13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 coupe la bavette et remonte la plaque ça fait trop moche!! (enfin comme tu veux ^^) sinon ça va il gere les optiques sont vraiment belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je ne vois rien non plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 coupe la bavette et remonte la plaque ça fait trop moche!! (enfin comme tu veux ^^) sinon ça va il gere les optiques sont vraiment belle ;) Déja prevu, mais la c'est l'hiver et j'ai horreur de l'eau dans le dos ! je ne vois rien non plus :s bizarre cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 donc a chaque hiver tu vas la remettre ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 donc a chaque hiver tu vas la remettre ;) ? Dernier hiver avant le permis, le scoot a même pas un an, donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ha ok ba ça va alors , ton scoot tu vas en faire quoi après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ha ok ba ça va alors , ton scoot tu vas en faire quoi après ? prépa de fou malade et sortie entre pote sur une remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ^^ comme la plupart des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphanois-du-13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Déja prevu, mais la c'est l'hiver et j'ai horreur de l'eau dans le dos ! bizarre cette histoire Déja prevu, mais la c'est l'hiver et j'ai horreur de l'eau dans le dos bien coupé tu ne prend pas d'eau du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Déja prevu, mais la c'est l'hiver et j'ai horreur de l'eau dans le dos bien coupé tu ne prend pas d'eau du tout ! pas faux, je vais essayer de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas mal, mais ouais la bavette sur le stalker est moche! Mais je vois pas trop comment la coupé, surtout qu'il y a un 'Bitogno' quand tu veux remonter ta plaque, et si tu le coupe ca fera un 'trou' ? Sinon change ta poignée de frein, ca fais trop moche! Et tu t'es encore repris une taule ? c'est pas bien ! :D2 Aufait ils sont bien ses pneus sur Stalker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas mal, mais ouais la bavette sur le stalker est moche! Mais je vois pas trop comment la coupé, surtout qu'il y a un 'Bitogno' quand tu veux remonter ta plaque, et si tu le coupe ca fera un 'trou' ? Sinon change ta poignée de frein, ca fais trop moche! Et tu t'es encore repris une taule ? c'est pas bien ! :D2 Aufait ils sont bien ses pneus sur Stalker ? Pour la bavette, je réfléchirais a sa quand il pleuvera plus ^^' poignée de frein je le ferais quand je le passerais en street ( pas trop le temps en ce moment ) et non il tombe tout seul a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 un stalker en 70 et les photo ne passe pas non plus chez moi ... arfff :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Je déterre mon bon vieux post pour quelques questions ^^ je compte changer de kit ( mon corsa se traine trop la b*te a mon gout ) je voulais passer sur un Stage6 racing ( je l'ai testé sur booster, sa envoie ! ) mais il éxiste pas pour mon moteur... quel cylindre marche mieux que le corsa en 70 ? mon pot a complétement rouillé, il faut le polir pour qu'il soie brillant ? comment on fait sa ? PS : j'ai changé les photos, plus de problème maintenant ! Modifié le 14 février 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 mais il éxiste pas pour mon moteur... :huh: T'es vraiment sûr que ça n'existe pas en piaggio AC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 :huh: T'es vraiment sûr que ça n'existe pas en piaggio AC ? Ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est dommage ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 bah merde alors... je suis aller sur d'autres site j'ai pas trouvé.. Merci ! ( le prix pique un peu :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ( le prix pique un peu :/ ) C'est pas du tout excessif pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est pas du tout excessif pour ce que c'est. je sais bien, mais avec tout ce que j'ai déja mis dans cette brelle, ça me pique un peu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés