Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coupe la bavette et remonte la plaque ça fait trop moche!! (enfin comme tu veux ^^) sinon ça va il gere les optiques sont vraiment belle ;)

Déja prevu, mais la c'est l'hiver et j'ai horreur de l'eau dans le dos !

je ne vois rien non plus :s

bizarre cette histoire

Posté(e)

Pas mal, mais ouais la bavette sur le stalker est moche! Mais je vois pas trop comment la coupé, surtout qu'il y a un 'Bitogno' quand tu veux remonter ta plaque, et si tu le coupe ca fera un 'trou' ?

Sinon change ta poignée de frein, ca fais trop moche! Et tu t'es encore repris une taule ? c'est pas bien ! :D2

Aufait ils sont bien ses pneus sur Stalker ?

Posté(e)

Pas mal, mais ouais la bavette sur le stalker est moche! Mais je vois pas trop comment la coupé, surtout qu'il y a un 'Bitogno' quand tu veux remonter ta plaque, et si tu le coupe ca fera un 'trou' ?

Sinon change ta poignée de frein, ca fais trop moche! Et tu t'es encore repris une taule ? c'est pas bien ! :D2

Aufait ils sont bien ses pneus sur Stalker ?

Pour la bavette, je réfléchirais a sa quand il pleuvera plus ^^'

poignée de frein je le ferais quand je le passerais en street ( pas trop le temps en ce moment )

et non il tombe tout seul a chaque fois ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je déterre mon bon vieux post pour quelques questions ^^

je compte changer de kit ( mon corsa se traine trop la b*te a mon gout ) je voulais passer sur un Stage6 racing ( je l'ai testé sur booster, sa envoie ! ) mais il éxiste pas pour mon moteur... quel cylindre marche mieux que le corsa en 70 ?

mon pot a complétement rouillé, il faut le polir pour qu'il soie brillant ? comment on fait sa ?

PS : j'ai changé les photos, plus de problème maintenant !

Modifié par Tumss#77