Vever Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonsoir voilà j'ai un Rocket et le soucis que j'ai c'est quand je part (a l'arret) le scooter prends des tours et arrivez a un moments gros trou et c'est à partir de la qu'il bug . C'est a dire qui va s'elancez mais sur une grande longueur puis si j'ai le malheur de ralentir et de reaccélèrez de suite il ne s'elance pas je suis obligez de refaire descendre le régime (en gros de le redescendre au ralenti) pour re-avoir l'accélération du debut . Donc voilà si vous savez d'ou cela pourrait provenir sa serais cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Prise d'aaaaair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Tous les joints on ete changez :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Tous ? Dans ce cas là réglage carburation & variation.. C'est quoi la configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Jonathan* Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Même si tu les a changé vérifie les. Tu n'a pas changer de carburateur ou gicleur ? sinon ça peut venir du gicleur un poil petit si tes joint sont bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 carburateur 17.5 , gicleur 95 , variateur polini avec galets 4.9 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ta changer ton ressors de pousset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 euh comment si il est d'origine ou si je l'ai changez il y a peu de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Kit 50 top perf en fonte , carburateur 17.5 avec gicleur 95 , embrayage d'origine avec ressort de poussé jaunes et trois petits ressort jaunes egalement , variateur polini galets 4.9gr , pot conti chr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je metterais plutot un ressors de pousset blanc, sinon de quelle couleur est ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si ton règlage carburateur est bon sûrement les ressors d'embrayage trop dur essayer avec seux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ]http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 elle est toute neuve je l'ai changez hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ta fait une pointe avant de prendre la photo ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 oue j'ai déjà tapez une pointe depuis que je l'ai changez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 mais sinon pas juste avat de prendre la photo car le scoot et rangez depuis 19h :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah ben faudras que tu tape une pointe demain et que tu nous montre prenne une tof de la bougie directe après ou tu pourras juger par toi même marron = bon, gris/blanc= trop pauvre, noir avec de l'huile = trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 tous sa par rapport a l'essence ou a l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 ]http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Le 09/10/2012 à 20:37, Syphone a dit : Ah ben faudras que tu tape une pointe demain et que tu nous montre prenne une tof de la bougie directe après ou tu pourras juger par toi même marron = bon, gris/blanc= trop pauvre, noir avec de l'huile = trop riche Avec les nouvelles essences ont plus trop s'y fier, perso quand je règle un carburateur c'est au comportement du scoot. Sinon ta bougie à l'air pas mal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) On ne teste pas la coloration bougie avec une bougie neuve car elle ne se calamine pas. Remet une bougie ayant roulé quelques centaines de km. Modifié le 10 octobre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Le 10/10/2012 à 13:02, Pasternak a dit : Remet une bougie ayant roulé quelques centaines de km. Encore faut-il en avoir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Ceci etant que j'ai toujours mon trou :/ Mais en tapant ma pointe j'ai pu constatez que en fait à partir d'une certaine vitesse le scoot reprend des tours et la je peux vraiment profitez de la puissance du scoot . On direz que keleke chose ralentie le scoot jusqu'a qu'il prenne assez de vitesse pour être plus fort que le ralentissement Modifié le 10 octobre 2012 par Vever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Si tu veux t'aider de la bougie pour régler, fie-toi à ce que j'ai dit. Et ne roule pas au Sp95 lors de tes réglages (je recommanderais jamais d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés