• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
spitro speed

scooter mbk - yamaha
prise d'air quelque part !

Question

salut a tous j'ai un scoot d'origine débrider au pot et au variateur ! je psne que j'ai une prise d'air mon scoot vibre à fond quand je depasse les 40 km/h puis je stope a 55km/h comme pointe ! je démarre du premier coup le matin ! ca vient d'ou join spy ??? car le join coté variateur coule de l'huile ???

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Une prise d'air ne fait pas vibrer un scooter.

Ça te fait ça suite à quelque chose ?

Lien vers le message
  • 0

quand j'accelre poigné à fond et je lâche en voulant freiner le scoot vibre a mort ! en plus je surchauffe et j'ai déjà serrer et changer le cylindre complet ! bien avant le scoot vibré à partir de 30km/h mais kan j diminuer l'air entrant au carburateur en ajoutant un coude 90° la vibration a commencé vers 40 ! donc c'est uen prise d'air qui m'enmerde la :@ !

Lien vers le message
  • 0

Des prises d'air peuvent être présentes aux joints spy côté allumage comme variation, ou bien niveau admission, mais on ne peut guère deviner où elle se situe si elle est présente.

Tu as jeté un oeil à la couleur bougie ? Moi je dirais que tu as un problème de varia pour les tremblements.

Sinon, il était comment le cylindre serré ? (combien de km, etc).

Sinon, un cylindre en fonte comme vous en avez de base sur Minarelli, ça chauffe beaucoup (dans les 70-80°).

Lien vers le message
  • 0

mon cylindre a serré directement après la fin du rodage d'environ 100 km ! je roulé a 60 km/h j'ai verifier l'huile tout arriver comme prevu mais le cylindre a serré

Modifié par spitro speed

Lien vers le message
  • 0

Tu as rodé quoi comme cylindre ? 100 km c'est digne d'un aluminium bien travaillé.

Lien vers le message
  • 0

Un serrage ce n'est pas dû qu'a une mauvaise alimentation air/essence! Les vibrations je pense plutôt à tes roulements vilebro voir ta courroie trop usé ! Pour ton serrage check ton vilebro peut être qu'il a rendu l'âme ...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0