Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha prise d'air quelque part !


spitro speed
 Partager

Question

salut a tous j'ai un scoot d'origine débrider au pot et au variateur ! je psne que j'ai une prise d'air mon scoot vibre à fond quand je depasse les 40 km/h puis je stope a 55km/h comme pointe ! je démarre du premier coup le matin ! ca vient d'ou join spy ??? car le join coté variateur coule de l'huile ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quand j'accelre poigné à fond et je lâche en voulant freiner le scoot vibre a mort ! en plus je surchauffe et j'ai déjà serrer et changer le cylindre complet ! bien avant le scoot vibré à partir de 30km/h mais kan j diminuer l'air entrant au carburateur en ajoutant un coude 90° la vibration a commencé vers 40 ! donc c'est uen prise d'air qui m'enmerde la :@ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des prises d'air peuvent être présentes aux joints spy côté allumage comme variation, ou bien niveau admission, mais on ne peut guère deviner où elle se situe si elle est présente.

Tu as jeté un oeil à la couleur bougie ? Moi je dirais que tu as un problème de varia pour les tremblements.

Sinon, il était comment le cylindre serré ? (combien de km, etc).

Sinon, un cylindre en fonte comme vous en avez de base sur Minarelli, ça chauffe beaucoup (dans les 70-80°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...