Sotra Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui, c'est sûr! Mais je doute qu'il répare son embrayage et ses joints de fourche avec le polissage, donc c'est pas trop valable actuellement :lol: Nan mais je dis ca, c'est pour faire vivre son projet, car la il y a des blancs de 2 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Comme les bords de jantes, ça pourrait être sympa oui! Après c'est sûr que ça demande un peu de temps, je dis ça aussi en connaissance de cause.. :rheuuu: Bref, te presse pas trop, fais les choses bien dès que tu as les sous et la motivation pour :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Nan mais je dis ca, c'est pour faire vivre son projet, car la il y a des blancs de 2 mois ^^ Oui c'est une bonne idée le polissage, mais pour l'instant je délaisse un peu l’esthétique, au profit de la partie moteur, d'où l'absence de vie sur ce projet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon, on voit pas grand chose, mais c'est pour vous donnez une idée, il est gris/or C'est peint sur mon balcon, donc a l'arrache x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'adore la couleur, c'est gavé sobre en plus! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'adore la couleur, c'est gavé sobre en plus! :love: Merci :D J'ai essayé un effet nacré, ça a foiré, mais même comme ça je trouve ça pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine93 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je comprend pas mec j'ai une rs2 matrix débrider completement je tape du 120 ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Je comprend pas mec j'ai une rs2 matrix débrider completement je tape du 120 ! mdr Mec, tu vas jamais me croire mais je prends 130 bridé, je comprends pas non plus! ceci est un troll Modifié le 5 juin 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine93 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mec, tu vas jamais me croire mais je prends 130 bridé, je comprends pas non plus! ceci est un troll Ok je c'est que tu me croix pas mes je te l'assure j'ai récuperer une matrix rs2 a la casse un petit accident fourche tordu carénage casser j'ai tout changer sauf la partie moteur nikel j'ai débrider sa et boum 120 réglage parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mais bien sur 120 en juste débridée c'est sa, ta vitesse réel tu dois faire du 90km/h grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mais bien sur 120 en juste débridée c'est sa, ta vitesse réel tu dois faire du 90km/h grand max -15km/h encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Oui mais je voulais pas trop le décourager :D2 Tkt si d'origine débridée il fait un 80 il peut déja être content :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Juste avec la configuration que j'ai en ce moment je fais un 90 réel -d'après la mercedes des photos- bien réglé, sur du plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Y a beaucoup de nouveau, certains suivent toujours ? ou je ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Y a beaucoup de nouveau, certains suivent toujours ? ou je ferme ? je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XR6mania Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 120 km/h hummm mito, top perf 70cc pipe souple Stage6, clapet top perf carbone, carburateur de 21, pot, embrayage renforcer, je tape 96km/h compteur gps.... alors 120 d'origine ..... et je suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Et bien après de nombreux problèmes personnels, la meca est sortit de chez un pro (le pote de mon père) qui m'a installé un embrayage top perf et le top rose, je vais donc la récuperer des que possible, remettre le GB arrière repeint, repeindre le GB avant (en noir mat ?), faire le rodage, puis m'acheter le R3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Du lourd en perspective! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ca fais longtemps que je suis pas passer par la :o Nickel tu vas voir ça va te changé la vie maintenant avec le top rose et le pot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'ai récuperé la rs2 aujourd'hui (Alala, impatience quand tu nous tiens ! :bave: ) Je dois donc roder le tit top rose avec le pot d'origine, et après ça sera le top ! Elle est devenu super nerveuse, a énormement de couple (difficile de rester sous les 7500 t/min :rheuuu: ) et je sens que même avec le pot d'origine elle peut bombarde comme il faut ^^ J'avou avoir été surpris en mettant la poignée dans l'angle en 1ere :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Fait le bien le rodage , contrôle toi au niveau de l'accelérateur ce serais dommage de tout casser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ouais t'inquiete, j'essaie de faire attention, et puis l'avantage de grenoble c'est quand même d'être la ville la plus plate de france, donc pas de cote et donc moins de chance de niquer le rodage :) Je vais passer commande d'un câble compteur pour pouvoir voir le nombre de km fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tant mieux, je suis content qu'il envoie! Du coup à quand le r3? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Moi j'ai beaucoup de cote et tout par cher moi et sa empeche pas de faire le rodage, suffit de roulé au bon régime moteur et no soucis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est quand même conseiller de rester au maximum sur du plat ! (m'a-t-on dit ) Oui elle envoie ^^ et le R3 je dirais d'ici la fin de l'été, debut septembre je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés