Pauly Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Okep! Du coup t'es obligé de te farcir le pot d'origine en attendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bah ouais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis hate que tu mette des photo avec le GB Arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je le monte cette aprem, les photos ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarry69 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Niquel la configuration , regarde ma signature j'ai presque la même , et sa marche assez fort pour du all days ! J'ai une transmi un peu court (pas tellement basé sur l'allonge) et je suis pas encore super bien reglé et je tape 105 réel (120compteur) sur plat , avec un couple .. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 105 avec le R3 ?! Erf... sincerement, avec le pot d'origine je fais un bon 100 réel sur du plat je penses (rodage oblige..) On est pas tres loin, tu vas aux rassos vers bourgoin jallieu, les avenieres etc ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarry69 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 100 réel avec un pot d'origine , c'est quoi ta transmi ? ^^ Moi je préfère avoir du couple que de la pointe , même si c'est bien d'en avoir aussi ^^ Ouai 105-110 réel avec le r3 , j'ai un pignon de 14 mais je me tate a le monter ou pas , mais c'est sur avec je prendrais 120 réel ;) Sinon j'ai jamais fais de rasso mais j'y ai déja pensé , c'est quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Tu as facebook ? Il y a tout plein d'infos dessus, sur les groupes de vente en rhone alpes par exemple ! Moi je suis en transmi d'origine (11*47), ça me gave méchant mais je sais pas quelle transmi prendre.. Je m'y connais absolument pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 100 réel avec un pot d'origine , c'est quoi ta transmi ? ^^ Moi je préfère avoir du couple que de la pointe , même si c'est bien d'en avoir aussi ^^ Ouai 105-110 réel avec le r3 , j'ai un pignon de 14 mais je me tate a le monter ou pas , mais c'est sur avec je prendrais 120 réel ;) Sinon j'ai jamais fais de rasso mais j'y ai déja pensé , c'est quand ? En général le couple s'exploite avec une transmission longue sur ce type de kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarry69 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 11*47 c'est un peu long comme transmi :/ Sinon ouai j'ai facebook , balance les liens ! Et Bubulle c'est à dire ? Plus la transmi est longue plus la moto s'élance moins vite , en montée c'est pire et a deux dessus pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 En général le couple s'exploite avec une transmission longue sur ce type de kit ;) Tu me conseille laquelle, en sachant que pour l'instant je garde le pot d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 11*47 c'est un peu long comme transmi :/ Sinon ouai j'ai facebook , balance les liens ! Et Bubulle c'est à dire ? Plus la transmi est longue plus la moto s'élance moins vite , en montée c'est pire et a deux dessus pareil ^^ Et pourtant tu devrai sentir plus de couple, enfin ça dépends c'est des tests à faire selon le configurations mais un truc hyper court ne sera pas coupleux au contraire, mouliner n'est pas du couple ;) Du 14 / 50 irai bien je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Du 14 / 50 irai bien je pense ;) Merci du conseil ;) Mais.. je dois investir dans une chaîne +/- grande ? renforcée ? Des conseils la dessus ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Comme promis voici les photos :) Je vous met aussi celle avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bien le GB :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Encore de la photo ! Je fais pas de tri, je balance tout comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Très propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Très propre :) Merci :) J'hesite a investir dans des rétroviseurs équipés de clignotants (sachant que mon rétro droit est a changer).. Des avis ? Et avec quoi je pourrais "reboucher" l'emplacement des clignotants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ses mieux sans le GB avant ;) tu peux mettre des grilles pour les trou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ses mieux sans le GB avant ;) tu peux mettre des grilles pour les trou ;) J'ai plus une tune en ce moment donc la je vais repasser en mode projet, je vais voir quelles pieces je vais acheter, et a mon avis le kit chaîne se fait prioritaire ! Donc je penses acheter ces pieces : -kit chaîne 14*50 -rétro avec clignotants intégrés -grilles décos couleur or -peinture noire pour le gb avant Et j'hesite a me faire un passage de roue perso.. Des avis sur les pieces et le passage de roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pourquoi tu souhaites reboucher les emplacements des rétros d'origine si tu souhaites en mettre des nouveaux au juste? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pourquoi tu souhaites reboucher les emplacements des rétros d'origine si tu souhaites en mettre des nouveaux au juste? ^^ Nan nan, je comptais reboucher là où se vissent les clignotants avant, puisqu'ils seront intégrés aux rétros (ceux la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ah! J'ai mal compris, désolé ^^ Je sais pas trop comment c'est foutu, mais peut-être que tu pourrais mettre du mastic, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 ouais mais pour mastiquer je dois bien poncer tout mon carénage et refaire la peinture non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés