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Beta-Project

mécaboîte
Idées configurations Beta

Question

Bonjour à tous :)

Voici ma Beta :

http://img15.hostingpics.net/pics/246650moto5.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/182304moto.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/762072moto6.jpg

Actuellement dessus, il y a un carburateur de 16, un pot bidalot smr et un kit 50 top perf noir

Je ne vous chache pas que je n'y connais rien en mécanique moto, j'aimerai savoir si, vous pourriez me donner une configuration pour ma Beta ?!

Actuellement je prend 95/100Km/h j'aimerai arriver à 120 et gagner en accélération

merci d'avance :)

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13 réponses à cette question

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Lol il te faudrait un bon kit 70 avec un plus gros carburateur etc ... si non tu feras jamais les 120 (réel)

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il te faudrait un kit 70cc en alu un embrayage un pot plus adapté un vilebrequin etc.. bref une configuration complète

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Je sais bien que j'aurai une configuration' complète à faire mais est ce que vous pourriez me donner le nom et la marque des pièces s'il vous plaît ?

Quel pot par exemple ?

Un carburateur de combien etc

merci a vous les gars ;)

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En cylindre je te proposerais bien de prendre le top rose avec culasse a plot (http://www.dam-sport.net/kit-top-rose-avec-culasse-a-plot.html) il a de très bonnes perf tout en restant costaud.

Avec ceci un bon villerequin renforcé du genre barikit piste en course normal (http://www.dam-sport.net/nouveau-barikit-piste-am6.html)

Un embrayage renforcé, un carburateur 24 serait pas mal avec ceci, une boîte a clapet, preparer ta boîte à air aussi.

Et avec sa un pot du style scr racing-line ou yasuni r3.

voilà moi ça me parait pas mal, mais ça fait déjà un certain budget et il faut savoir s'en occuper après!

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Je te propose une configuration :

kit 75 top rose, vilebrequin Jasil course 44.2 mm , carburateur 24 , pot yasuni r3 ou scr rl 70 ou brk racing , kit d'admission malossi viton 24-28 , allumage MVT Digital Direct , embrayage newfren racing .

Je pense qu'avec ça tu devrais plutôt bien marcher , je pense que tu seras au 120 réel à condition d'avoir une transmissions assez longue et tu auras un couple d'enfer sa risque de te tirer sur les bras :P2.

Attends des avis , car pour le pot je ne sais pas le quelle est le plus adapté à cette configuration .

PS: je ne sais pas si tu en a conscience mais tout ça coûte un très gros billet

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Je te propose une configuration :

kit 75 top rose, vilebrequin Jasil course 44.2 mm , carburateur 24 , pot yasuni r3 ou scr rl 70 ou brk racing , kit d'admission malossi viton 24-28 , allumage MVT Digital Direct , embrayage newfren racing .

Je pense qu'avec ça tu devrais plutôt bien marcher , je pense que tu seras au 120 réel à condition d'avoir une transmissions assez longue et tu auras un couple d'enfer sa risque de te tirer sur les bras :P2.

Attends des avis , car pour le pot je ne sais pas le quelle est le plus adapté à cette configuration .

PS: je ne sais pas si tu en a conscience mais tout ça coûte un très gros billet

course 44.2 avec un top rose? :non: A moins de mettre une grosse cale mais inutile 8-)

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Je te propose une configuration :

kit 75 top rose, vilebrequin Jasil course 44.2 mm , carburateur 24 , pot yasuni r3 ou scr rl 70 ou brk racing , kit d'admission malossi viton 24-28 , allumage MVT Digital Direct , embrayage newfren racing .

Je pense qu'avec ça tu devrais plutôt bien marcher , je pense que tu seras au 120 réel à condition d'avoir une transmissions assez longue et tu auras un couple d'enfer sa risque de te tirer sur les bras :P2.

Attends des avis , car pour le pot je ne sais pas le quelle est le plus adapté à cette configuration .

PS: je ne sais pas si tu en a conscience mais tout ça coûte un très gros billet

On a la même référence, le fameux top rose :P

Niveau du pot je pencherais pour le Yasuni r3 pas mal d'accélération tout en etant bon en pointe aussi ;)

+1 pour le vilebrequin je laisserais en course origine.

Modifié par Mister-prépa88

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course 44.2 avec un top rose? :non: A moins de mettre une grosse cale mais inutile 8-)

Laisse moi tranquille :lol: j'était pas sur j'ai dit au pif entre le 42 ou le 44 . :D2 si non je lui aurait bien proposé le kit 77 barikit alu ( le vilebrequin aurait été peut être plus approprié :lol: )

On a la même référence, le fameux top rose :P

Niveau du pot je pencherais pour le Yasuni r3 pas mal d'accélération tout en etant bon en pointe aussi ;)

Ouais mais il y a mieux en pointe le scr est meilleurs il me semble et le brk est très bon aussi donc c'est serré :s

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Ouais mais il y a mieux en pointe le scr est meilleurs il me semble et le brk est très bon aussi donc c'est serré :s

On va dire qu'il choisira celon sa préference et le bruit du pot ^^, parce que c'est vrais que ces 3 pots sont difficiles a départager, les 3 sont super biens!

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Sur le bon copin un gars vendait ça beta de run et il avait ça comme configuration':

#Bidalot 80cc "Factory 2011"

#Allumage Bidalot "Factory 2011"

#vilebrequin course 44.9 "Factory 2011"

#Boîte de vitesses Bidalot Racing Factory

#Embrayage Bidalot Racing

#Pot Bidalot 80cc Racing Factory 2011

#carburateur 28 keihin réalésé en 29.5 par Arnaud BIDALOT

#Pipe de 85 cr

#Boîte a Clapet de 85 cr v-force

#Carter moteur Bidalot Label Factory Derbi Euro3

Mais bon je pense que c'est encore plus cher que ce que vous m'avez proposé ^^'

Merci beaucoup les gars ! :)

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Sur le bon copain ? :cool2:

Heu pour prendre une configuration en bidalot factory il faut énormément de connaissances, même si c'est pas toi qui monte le tout faut s'y connaitre, et pis je sais pas si tu réalise le coût que sa représente ...

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Sur le bon copin un gars vendait ça beta de run et il avait ça comme configuration':

#Bidalot 80cc "Factory 2011"

#Allumage Bidalot "Factory 2011"

#vilebrequin course 44.9 "Factory 2011"

#Boîte de vitesses Bidalot Racing Factory

#Embrayage Bidalot Racing

#Pot Bidalot 80cc Racing Factory 2011

#carburateur 28 keihin réalésé en 29.5 par Arnaud BIDALOT

#Pipe de 85 cr

#Boîte a Clapet de 85 cr v-force

#Carter moteur Bidalot Label Factory Derbi Euro3

Mais bon je pense que c'est encore plus cher que ce que vous m'avez proposé ^^'

Merci beaucoup les gars ! :)

Cette prépa coute un paquetrien que le cylindre, le vilebrequin et le pot tu depasse déjà 1000€ ^^ la boîte de vitesse n'en parlons pas, la boîte a clapet c'est presque 200€

Franchement achete pas sa!

En plus il faut avoir une énorme connaissance en mécanique pour bien s'en occupé, ouvrir souvent le bloc, tout verifier etc, tu bricoleras beaucoup plus que rouler

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Bon coin pardon ^^

Non, mais c'est clair qu'après ça coute beaucoup, beaucoup trop cher .. Autant acheté une autre moto.

En tout cas merci beaucoup, je verrai ce que je pourrais acheter quand j'aurauis ma paye. :)

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