Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Idées configurations Beta


Beta-Project
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

Voici ma Beta :

http://img15.hostingpics.net/pics/246650moto5.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/182304moto.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/762072moto6.jpg

Actuellement dessus, il y a un carburateur de 16, un pot bidalot smr et un kit 50 top perf noir

Je ne vous chache pas que je n'y connais rien en mécanique moto, j'aimerai savoir si, vous pourriez me donner une configuration pour ma Beta ?!

Actuellement je prend 95/100Km/h j'aimerai arriver à 120 et gagner en accélération

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En cylindre je te proposerais bien de prendre le top rose avec culasse a plot (http://www.dam-sport.net/kit-top-rose-avec-culasse-a-plot.html) il a de très bonnes perf tout en restant costaud.

Avec ceci un bon villerequin renforcé du genre barikit piste en course normal (http://www.dam-sport.net/nouveau-barikit-piste-am6.html)

Un embrayage renforcé, un carburateur 24 serait pas mal avec ceci, une boîte a clapet, preparer ta boîte à air aussi.

Et avec sa un pot du style scr racing-line ou yasuni r3.

voilà moi ça me parait pas mal, mais ça fait déjà un certain budget et il faut savoir s'en occuper après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te propose une configuration :

kit 75 top rose, vilebrequin Jasil course 44.2 mm , carburateur 24 , pot yasuni r3 ou scr rl 70 ou brk racing , kit d'admission malossi viton 24-28 , allumage MVT Digital Direct , embrayage newfren racing .

Je pense qu'avec ça tu devrais plutôt bien marcher , je pense que tu seras au 120 réel à condition d'avoir une transmissions assez longue et tu auras un couple d'enfer sa risque de te tirer sur les bras :P2.

Attends des avis , car pour le pot je ne sais pas le quelle est le plus adapté à cette configuration .