Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Idées configurations Beta


Beta-Project
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

Voici ma Beta :

http://img15.hostingpics.net/pics/246650moto5.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/182304moto.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/762072moto6.jpg

Actuellement dessus, il y a un carburateur de 16, un pot bidalot smr et un kit 50 top perf noir

Je ne vous chache pas que je n'y connais rien en mécanique moto, j'aimerai savoir si, vous pourriez me donner une configuration pour ma Beta ?!

Actuellement je prend 95/100Km/h j'aimerai arriver à 120 et gagner en accélération

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En cylindre je te proposerais bien de prendre le top rose avec culasse a plot (http://www.dam-sport.net/kit-top-rose-avec-culasse-a-plot.html) il a de très bonnes perf tout en restant costaud.

Avec ceci un bon villerequin renforcé du genre barikit piste en course normal (http://www.dam-sport.net/nouveau-barikit-piste-am6.html)

Un embrayage renforcé, un carburateur 24 serait pas mal avec ceci, une boîte a clapet, preparer ta boîte à air aussi.

Et avec sa un pot du style scr racing-line ou yasuni r3.

voilà moi ça me parait pas mal, mais ça fait déjà un certain budget et il faut savoir s'en occuper après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te propose une configuration :

kit 75 top rose, vilebrequin Jasil course 44.2 mm , carburateur 24 , pot yasuni r3 ou scr rl 70 ou brk racing , kit d'admission malossi viton 24-28 , allumage MVT Digital Direct , embrayage newfren racing .

Je pense qu'avec ça tu devrais plutôt bien marcher , je pense que tu seras au 120 réel à condition d'avoir une transmissions assez longue et tu auras un couple d'enfer sa risque de te tirer sur les bras :P2.

Attends des avis , car pour le pot je ne sais pas le quelle est le plus adapté à cette configuration .

PS: je ne sais pas si tu en a conscience mais tout ça coûte un très gros billet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te propose une configuration :

kit 75 top rose, vilebrequin Jasil course 44.2 mm , carburateur 24 , pot yasuni r3 ou scr rl 70 ou brk racing , kit d'admission malossi viton 24-28 , allumage MVT Digital Direct , embrayage newfren racing .

Je pense qu'avec ça tu devrais plutôt bien marcher , je pense que tu seras au 120 réel à condition d'avoir une transmissions assez longue et tu auras un couple d'enfer sa risque de te tirer sur les bras :P2.

Attends des avis , car pour le pot je ne sais pas le quelle est le plus adapté à cette configuration .

PS: je ne sais pas si tu en a conscience mais tout ça coûte un très gros billet

course 44.2 avec un top rose? :non: A moins de mettre une grosse cale mais inutile 8-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te propose une configuration :

kit 75 top rose, vilebrequin Jasil course 44.2 mm , carburateur 24 , pot yasuni r3 ou scr rl 70 ou brk racing , kit d'admission malossi viton 24-28 , allumage MVT Digital Direct , embrayage newfren racing .

Je pense qu'avec ça tu devrais plutôt bien marcher , je pense que tu seras au 120 réel à condition d'avoir une transmissions assez longue et tu auras un couple d'enfer sa risque de te tirer sur les bras :P2.

Attends des avis , car pour le pot je ne sais pas le quelle est le plus adapté à cette configuration .

PS: je ne sais pas si tu en a conscience mais tout ça coûte un très gros billet

On a la même référence, le fameux top rose :P

Niveau du pot je pencherais pour le Yasuni r3 pas mal d'accélération tout en etant bon en pointe aussi ;)

+1 pour le vilebrequin je laisserais en course origine.

Modifié par Mister-prépa88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

course 44.2 avec un top rose? :non: A moins de mettre une grosse cale mais inutile 8-)

Laisse moi tranquille :lol: j'était pas sur j'ai dit au pif entre le 42 ou le 44 . :D2 si non je lui aurait bien proposé le kit 77 barikit alu ( le vilebrequin aurait été peut être plus approprié :lol: )

On a la même référence, le fameux top rose :P

Niveau du pot je pencherais pour le Yasuni r3 pas mal d'accélération tout en etant bon en pointe aussi ;)

Ouais mais il y a mieux en pointe le scr est meilleurs il me semble et le brk est très bon aussi donc c'est serré :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais il y a mieux en pointe le scr est meilleurs il me semble et le brk est très bon aussi donc c'est serré :s

On va dire qu'il choisira celon sa préference et le bruit du pot ^^, parce que c'est vrais que ces 3 pots sont difficiles a départager, les 3 sont super biens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le bon copin un gars vendait ça beta de run et il avait ça comme configuration':

#Bidalot 80cc "Factory 2011"

#Allumage Bidalot "Factory 2011"

#vilebrequin course 44.9 "Factory 2011"

#Boîte de vitesses Bidalot Racing Factory

#Embrayage Bidalot Racing

#Pot Bidalot 80cc Racing Factory 2011

#carburateur 28 keihin réalésé en 29.5 par Arnaud BIDALOT

#Pipe de 85 cr

#Boîte a Clapet de 85 cr v-force

#Carter moteur Bidalot Label Factory Derbi Euro3

Mais bon je pense que c'est encore plus cher que ce que vous m'avez proposé ^^'

Merci beaucoup les gars ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le bon copin un gars vendait ça beta de run et il avait ça comme configuration':

#Bidalot 80cc "Factory 2011"

#Allumage Bidalot "Factory 2011"

#vilebrequin course 44.9 "Factory 2011"

#Boîte de vitesses Bidalot Racing Factory

#Embrayage Bidalot Racing

#Pot Bidalot 80cc Racing Factory 2011

#carburateur 28 keihin réalésé en 29.5 par Arnaud BIDALOT

#Pipe de 85 cr

#Boîte a Clapet de 85 cr v-force

#Carter moteur Bidalot Label Factory Derbi Euro3

Mais bon je pense que c'est encore plus cher que ce que vous m'avez proposé ^^'

Merci beaucoup les gars ! :)

Cette prépa coute un paquetrien que le cylindre, le vilebrequin et le pot tu depasse déjà 1000€ ^^ la boîte de vitesse n'en parlons pas, la boîte a clapet c'est presque 200€

Franchement achete pas sa!

En plus il faut avoir une énorme connaissance en mécanique pour bien s'en occupé, ouvrir souvent le bloc, tout verifier etc, tu bricoleras beaucoup plus que rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...