aerox17 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut tous le monde J'ai enfin trouvé un carburateur 21 pour aerox à vendre aux enchère est-ce que c'est bien un carburateur qui va pour un aerox ? Parce j'ai vu a l'endroit ou en met la boîte à air c'est fileté c'est normal ? ou bien c'est parce que en doit mettre une boîte à air spécial ou un cone ? merci salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 On peut mettre n'importe quel carburateur sur n'importe quelle machine. Après un 21, ça sert sur une configuration' de 70cc assez poussée pour ma part, c'est quoi la marque ? Pas la sensation que ce soit un Dell'Orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui c'est un Dell'Orto C'est pour mettre sur un kit 70 street Race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Donc ça ira, vérifie qu'il y a tout les éléments (boisseau, aiguille, son clip, ressort, etc) sinon ça a l'air Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 voilà tous ce qu'il vend Je devrai mettre quoi comme boîte à air après ? plutôt un cone a mon avis parce la j'ai la boîte à air d'origine Si quelqu’un pourrais m’envoyer le lien d'un bon conne de chez maxi-scoot serait sympas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu es pas obligé de taper dans un filtre à air qui te fait consommation plus avec ce kit, tu peux prendre des filtres d'autres types, aussi bien que l'origine prépa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bas tu me conseille quoi ? vu que tu a beaucoup de message tu dois bien connaitre le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tiens, comme ça tu n'ira pas en terrain inconnu, et tu sais ce que tu achètes une fois que tu aura fait ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ba le meilleur c'est le 2ème type a mon avis vus que je roule tous les jours avec pi ba il pleut aussi en suisse même souvant :P il y a une marque et un modèle qui serait mieux que d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Personnellement je trouve la Doppler Aix Box et l'Artek K1 tout 2 très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 et la pipe d'addmision et boîte a caplet tu changerais ? c'est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 plus de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 b.a.c vl 14 et pipe pour ton21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 j'ai pas compris ton message dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Enfet pourquoi il y a un pas de vis côté boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aerox17
Salut tous le monde
J'ai enfin trouvé un carburateur 21 pour aerox à vendre aux enchère
est-ce que c'est bien un carburateur qui va pour un aerox ?
Parce j'ai vu a l'endroit ou en met la boîte à air c'est fileté c'est normal ?
ou bien c'est parce que en doit mettre une boîte à air spécial ou un cone ?
merci salutation
14 réponses à cette question
Messages recommandés