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Echiizen

scooter mbk - yamaha
Changement de variation et Embrayage que choisir ?

Question

Je re fais un post car je doit avoir un soucis d'embrayage ou de varia !

Donc voilà je voudrais commencer non par mettre un pot mais changer toute la variation et l'embrayage

Je reste d'origine, quesque vous pourrai me proposer a mettre pour de l'origine qui marche bien et pas trop cher !

Merci de vos réponse :)

J'ai penser a un multivard et un mallossi fly.

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9 réponses à cette question

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oui multivar avec fly après tu met un yaz z et tu regle tout sa avec carburateur del orto 17.5 PHBG et sa devrai bien tourner sinon tu met polini mais ça peut te compter un peu plus cher du style it variateur hi-speed avec embrayage for race 3 et puis carburateur 17.5 PBG et pot yaz z toujours

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variateur Stage6 sport pro, embrayage Stage6, bien régler avec un gicleur augmenté, ton pot d'origine débridé voir un pot de detente du genre yasuni ;)

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variateur Stage6 sport pro, embrayage Stage6, bien régler avec un gicleur augmenté, ton pot d'origine débridé voir un pot de detente du genre yasuni ;)

Ouais ou la même mais en mallossi, :D Modifié par Echiizen

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je commence a voir un peu plus clair merci de vos réponses !

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Niveau variateur je te conseille le Malossi multivar je l'ai d'installé sur mon Booster et il marche tres tres fort ensuite pour l'embrayage si tu a un bon budget le top est de prendre le Delta sinon prend le Artech mais surtout pas le malossi fly clutch car il est déjà assez cher et les jeux de ressort ne sont pas vendu avec donc sa te reviendra beaucoups plus cher alors qu'un Delta a tous les jeux de ressort vendu avec et les réglages de l'embrayage Delta sont optimale grace a leurs systeme de vis tres utile.

Voilà en esperant t'avoir aider :)

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Ouai après tu choisi la marque que tu veux, moi je pencherais plutot pour du Stage6 qui, est plus performant a mon gout ^^. après toi tu roule en MBK donc je sais pas trop quoi te conseiller, pour peugeot Stage6 marche bien :)

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Je veux avant tout t'informer de quelques éléments.

Si ton moteur prends peu de tours (ce qui est le cas sans échappement détente sur du 2t), tu n'aura pas grand-chose à gagner à transmettre la puissance aux roues, vu que tu en as peu.

Ensuite, à la pose de ces éléments, tu devra régler, puis tu devra régler tout de nouveau si tu change ton échappement... Ça risque de faire cher.

Alors ça peut sembler peu recherché, mais si tu compte changer d'échappement, je te conseille de le faire avant, en prenant ce qu'il faut pour que ça tourne, et d'optimiser après.

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Oui tu as tout a fais d'accord Pastenak, je vais commencer par le pot même si j'aime bien le bruit d'origine :)

Un variateur me fera pas de mal non plus, je vais commencer par ca et ensuite on mettera un petit yas!

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oui j'aurais fait la même que pastenak pot avant avec variateur et tu regle après variateur je sais pas si c'est necessaire a toi de voire si t'en a vraiment besoin et après embrayage si tu veux tout changer et tout régler avec ton carburateur =)

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