Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement de variation et Embrayage que choisir ?


Echiizen
 Partager

Question

Je re fais un post car je doit avoir un soucis d'embrayage ou de varia !

Donc voilà je voudrais commencer non par mettre un pot mais changer toute la variation et l'embrayage

Je reste d'origine, quesque vous pourrai me proposer a mettre pour de l'origine qui marche bien et pas trop cher !

Merci de vos réponse :)

J'ai penser a un multivard et un mallossi fly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui multivar avec fly après tu met un yaz z et tu regle tout sa avec carburateur del orto 17.5 PHBG et sa devrai bien tourner sinon tu met polini mais ça peut te compter un peu plus cher du style it variateur hi-speed avec embrayage for race 3 et puis carburateur 17.5 PBG et pot yaz z toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

variateur Stage6 sport pro, embrayage Stage6, bien régler avec un gicleur augmenté, ton pot d'origine débridé voir un pot de detente du genre yasuni ;)

Ouais ou la même mais en mallossi, :D Modifié par Echiizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau variateur je te conseille le Malossi multivar je l'ai d'installé sur mon Booster et il marche tres tres fort ensuite pour l'embrayage si tu a un bon budget le top est de prendre le Delta sinon prend le Artech mais surtout pas le malossi fly clutch car il est déjà assez cher et les jeux de ressort ne sont pas vendu avec donc sa te reviendra beaucoups plus cher alors qu'un Delta a tous les jeux de ressort vendu avec et les réglages de l'embrayage Delta sont optimale grace a leurs systeme de vis tres utile.

Voilà en esperant t'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux avant tout t'informer de quelques éléments.

Si ton moteur prends peu de tours (ce qui est le cas sans échappement détente sur du 2t), tu n'aura pas grand-chose à gagner à transmettre la puissance aux roues, vu que tu en as peu.

Ensuite, à la pose de ces éléments, tu devra régler, puis tu devra régler tout de nouveau si tu change ton échappement... Ça risque de faire cher.

Alors ça peut sembler peu recherché, mais si tu compte changer d'échappement, je te conseille de le faire avant, en prenant ce qu'il faut pour que ça tourne, et d'optimiser après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...