Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spitro bug depuis installation PVL


Ferdi Ketur
 Partager

Question

bonjour, mon spitro bug au moment ou l'embrayage est censé accroché ou en reprise. Sinon a l’arrêt il monte fort dans les tours comme une cross. Sa dure 2 secondes et après le spitro part à fond sans problème. Le carburateur a étais réglé par un professionnel mais a ce moment la j'avais l’allumage d'origine. Le PVL est calé a 5.45

J'ai une vidéo ou on vois un peu le problème. Et aussi il y a ma transmission qui siffle, on l'entend dans la vidéo, j'ai démonter et rien vu d'anormale, j'ai vidanger hier et toujours pareil.

Lien vidéo:

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je sais pas c'est un quoi. C'est un PVL digitale. Mais je sais qu'il dois ce calé entre 5 et 6mm avant PMH. Et non il galère pas. Après de longue recherche, sa viendrais d'un gicleur de ralentit trop gros pour ce qui est du démarrage. je suis passé de 40 a 35. J'ai calé mon allumage a 5.55, Impossible de démarré, pas d'essence sur la bougie, en vérifiant mes joint SPY vilebrequin de chaque coté, j'ai tourner le vilebrequin et vu qu'il forcé un moment, je peux faire un tour complet mais il force a un moment, en démontant mon cylindre piston; plus de forçage sur le vilebrequin, il tourne normalement, je comprend plus rien.. Dés que j'ai résolus ce problème de vilebrequin et qu'il démarre je vous dirais si le gicleur a changer quelque chose. Puis après je fais mon réglage squich, je l'ai jamais fais et je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste avec le joint d'embase j'ai un squish de 0.95 ! Si j'enlève le joint d'embase et que je met la plus petite cale en alu avec un peu de pate a joint sa fonctionne ? Et mon joint spy claque souvent, genre une a deux foi par moi, est-ce normale ?

Modifié par Ferdi Ketur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon je l'ai callé a 0.65 et l'allumage a 5.45, j'ai changer met joint spy aussi. J'ai une compression de ouf, mais je crois mon piston est mort, le segment a du mal a rester a son emplacement, la petite encoche sur le piston pour le segment est limer on dirais; le segment se met par dessus des foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une question, est-ce que le sifflement dans la vidéo pourais venir d'un roulement de vilebrequin mort ? Car avant la vidéo, sa claqué dans ma transsmition, j'ai démonter et rien vu d’anormale, puis après j'ai monter le pvl, sa ce trouve j'ai forcer un peu trop sur le vilebrequin est du coup mes roulement sont mort ?? D'ou le bruit du sifflement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...