Ferdi Ketur Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 bonjour, mon spitro bug au moment ou l'embrayage est censé accroché ou en reprise. Sinon a l’arrêt il monte fort dans les tours comme une cross. Sa dure 2 secondes et après le spitro part à fond sans problème. Le carburateur a étais réglé par un professionnel mais a ce moment la j'avais l’allumage d'origine. Le PVL est calé a 5.45 J'ai une vidéo ou on vois un peu le problème. Et aussi il y a ma transmission qui siffle, on l'entend dans la vidéo, j'ai démonter et rien vu d'anormale, j'ai vidanger hier et toujours pareil. Lien vidéo: Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 eske tu trouve que ton scoot galère beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 salut je tourne en pvl aussi, tu as la quel toi ? Moi le bida en dessous de 6mm et au dessus de 7mm c'est bof.. T'as re régler ta carb après avoir mit le pvl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je sais pas c'est un quoi. C'est un PVL digitale. Mais je sais qu'il dois ce calé entre 5 et 6mm avant PMH. Et non il galère pas. Après de longue recherche, sa viendrais d'un gicleur de ralentit trop gros pour ce qui est du démarrage. je suis passé de 40 a 35. J'ai calé mon allumage a 5.55, Impossible de démarré, pas d'essence sur la bougie, en vérifiant mes joint SPY vilebrequin de chaque coté, j'ai tourner le vilebrequin et vu qu'il forcé un moment, je peux faire un tour complet mais il force a un moment, en démontant mon cylindre piston; plus de forçage sur le vilebrequin, il tourne normalement, je comprend plus rien.. Dés que j'ai résolus ce problème de vilebrequin et qu'il démarre je vous dirais si le gicleur a changer quelque chose. Puis après je fais mon réglage squich, je l'ai jamais fais et je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon, désolé si je donne plus de nouvel mais j'attend met nouveau joint que j'ai commander chez maxiscoot.. Depuis dimanche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 si le vilebrequin est dur c'est que le piston se repproche du PMH donc c'est la compression qui fait ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah je savais pas, j'avais jamais fais attention auparavant. Bref toujours pas reçu ma commande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il faut régler le carburateur lors d'une modification de l'avance à l'allumage, car le comportement du haut-moteur varie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Juste avec le joint d'embase j'ai un squish de 0.95 ! Si j'enlève le joint d'embase et que je met la plus petite cale en alu avec un peu de pate a joint sa fonctionne ? Et mon joint spy claque souvent, genre une a deux foi par moi, est-ce normale ? Modifié le 28 octobre 2012 par Ferdi Ketur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 0,95 c'est haut quand même ! pour le spy qui se barre voit si c'est pas ton roulement de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est bon je l'ai callé a 0.65 et l'allumage a 5.45, j'ai changer met joint spy aussi. J'ai une compression de ouf, mais je crois mon piston est mort, le segment a du mal a rester a son emplacement, la petite encoche sur le piston pour le segment est limer on dirais; le segment se met par dessus des foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai une question, est-ce que le sifflement dans la vidéo pourais venir d'un roulement de vilebrequin mort ? Car avant la vidéo, sa claqué dans ma transsmition, j'ai démonter et rien vu d’anormale, puis après j'ai monter le pvl, sa ce trouve j'ai forcer un peu trop sur le vilebrequin est du coup mes roulement sont mort ?? D'ou le bruit du sifflement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 T'as lequel de pvl ? Le bida c'est a 6/7. Le Stage6 c'est a 3,2/3,7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Après de longue recherche, c'est un TVX avec bobine 500 104, et nombreux sont les personnes qui disent qu'ils faut le calé entre 5.6 et 6.4. Et moi je suis en dessous, peut-être pour sa que sa bugé avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Et le sifflement c'étais bien mon roulement qui étais mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Met le à 6 pour commencer et après tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouais c'est ce que je vais faire. J'attend de recevoir mais roulement avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés