• 0
RedSkinS

scooter mbk - yamaha
Quel pots pour booster 2008 kit 50 cc polini sport et carburateur 17.5

Question

salut tous le monde donc voilà je voudrait changer mon pots sur mon booster de 2008 qui est équiper d'un carburateur 17.5 et d'un kit 50cc poline sport. Je tien à présiser que je ne veut pas de pots yasuni r mais un pots de même pref serait pas mal. Merci d'avance

Lien vers le message

41 réponses à cette question

• 0

Stage6 pro relplica, niveau perf comme le R en moins cher et pls beau a mon gout... ;)

Lien vers le message
  • 0

ouais j'y avait pensser, j'avait vue aussi le dopler RR7 ou s3r mais je sais pas si sa pourait aller avec ma configuration j'ai vu aussi le MVT S-Road mais pas beaucoups d'infos dessus donc si quelqu'un le connais je voudrait bien avoir des infos dessus.

Lien vers le message
  • 0

Salut, alors déjà pourquoi pas Yas R ?

Sinon oui un Réplica peut faire l'affaire mais encore mieux un RR7 :P

T'a le Artek K2 vraiment bien aussi. Sinon bah Bidalot S2 => Kama.

Lien vers le message
  • 0

Pas de yasuni R parceque tous les booster roule avec sa donc j'aime bien avoir autre chose je cherche un pots avec c'est performance ou mieux et c'est vrais que le Stage6 replica me plait bien apré j'ai vu que le sport pro était encore mieux c vrai ??

Lien vers le message
  • 0

Oui le sport pro est mieux mais pas fait pour cylindre d'origine ( pardon de traiter ton modeste kit d'origine) donc tu as le réplica de chez Stage6, le doppler rr7 est pas mal quoique sûrement accordé un peu haut ensuite un truc pas mal c'est le X run qui reprends les lignes du yasuni r donc avec des perfs comparables ;)

Lien vers le message
  • 0

J' étais en 50 polini fonte avec pot stage6 pro replica et ça ne s' accordait pas très bien , en plus ce pot est mal fini et très bruyant. Avec le kit polini, je te conseille un pot " origine " comme le yasuni z car ce kit est creux à bas régimes; donc, si tu prends un échappement hauts régimes ( yas r ou autres pots prévus pour kit 70 ), tu vas galérer à le régler pour obtenir un bon démarrage. Le pro réplica geule pas mal, du fait qu' il faut être léger en galets ( 4/4.5 gr ). Tu as le conti chr qui est pas mal sur ce genre de kit.

Lien vers le message
  • 0

j'ai vu le doppler s3r et frenchement j'ai kiffer dessus esequ'il serait bien pour ma configuration ??

Lien vers le message
  • 0

T'a kiffé hein ? :P

Il est bien. Moins qu'un RR7 mais il est pas mal effectivement. Après niveau bruit j'aime vraiment pas, mais niveau perf's il reste convenable :). A compter que c'est un pot d'accélération. Si tu cherches de la pointe et de la reprise va falloir plutôt creuser entre le Stage6 Réplica, le Giannelli Rekord (vraiment bon), le X-run, ou Artek K2.

Lien vers le message
  • 0

Sauf que le artek K2 et le doppler s3r son les même enfin je crois ;)

Lien vers le message
  • 0

je cherche un pots qui fait les 2 pointe et accélération apre si il fait aue accélération c'est rien il ma l'air vraiment bien apre a vous de me conseiller les ami ^^

Lien vers le message
  • 0

Avec ta configuration je vois bien un Giannelli Rekord :)

Lien vers le message
  • 0

il est bien lui ??

Lien vers le message
  • 0

j'ai récuperé un pots gianneli shots je savait pas que c'était bien sa faut je le monte alors

Lien vers le message
  • 0

Personne n'en parle mais il y a ds hebo aussi regarde les ;) Artek k2 je suis daccord très bien :)

Et tous les booster ne sont pas en yasuni R ^^

Lien vers le message
  • 0

Sinon bah Bidalot S2 => Kama.

Tu lui conseil un yas quoi car un S2 c'est tout simplement un corps de yas R avec un tube de fuite de Z. ;)

Sinon je vois que personne n'a cité le rekord qui coute 110€.

Lien vers le message
  • 0

Tu lui conseil un yas quoi car un S2 c'est tout simplement un corps de yas R avec un tube de fuite de Z. ;)

Sinon je vois que personne n'a cité le rekord qui coute 110€.

Oui mais il est pas obligé de l'dire ça :P

Nié, je l'ai cité moi.

Lien vers le message
  • 0

alors s2 record ou s3r

Lien vers le message
  • 0

Oui mais il est pas obligé de l'dire ça :P

Nié, je l'ai cité moi.

Je vient de le voir j'ai juste survolé :D2

Et j'avais pas vu le coup du Shot aussi c'est plus pour les 70cc le Shot. :P

Lien vers le message
  • 0

C'est ton scooter en Photo de profil ? Redskins ?

Lien vers le message
  • 0

Le Bidalot S2 n'est plus produit sous ce nom. Tu ne peux que l'avoir d'occasion, sauf si tu prends un Kama neuf, qui est en fait un S2.

Le Giannelli Rekord, malgré que personne n'en parle, est vraiment top en terme de qualité/prix (peut-être le meilleur ?...)

Le S3R Doppler est pas trop mal mais disons que c'est plutôt de l'accélération, sachant que t'es "kité" et en possession d'un carburateur 17,5mm, tu auras de l'accélération une fois bien réglé, même avec un pot pour hauts-régimes. Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux faire un choix entre le Kama et le Rekord.

Lien vers le message
  • 0

d'accord vais me renseigner sur c'est 2 pots alors et non se n'est pas mon scoot en photo de profil mais je vais bientôt en prendre et des vidéo aussi pour faire voir un problème que j'ai.

Lien vers le message
  • 0

Bah prend une vidéo pour me montrer garçon :)

Lien vers le message
  • 0

Effectivement , tu pourais prendre un gianneli rekord conti chr arrow exteme ( pas le mhr replica bien trop cher) ça va te couté 120 euros max et encore et , c'est nikel

Lien vers le message
  • 0

Pas de Giannelli shot, sa sera trop gros pour un cylindre d'origine

Lien vers le message
  • 0

je suis pas en cylindre origine xD je suis en kit 50 polini sport et pour tout se qui dise c'est pareil ba faudrait qui le test parce que franchement pour un 50 je suis surpris je laisse des 70cc sur place et encore je suis pas régler et j'ai un problème

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter