om Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour a tous, Je possede un booster après 2004 et le problème est que je n'arrive pas a depasser les 75 km/h alors que d'après moi avec ma configuration actuelle je devrai aller un peu plus vite enfin je pense. Alors ma configuration: -pot doppler s3r -variateur malossi multivar -galets 4,7 ( j'ai essayer avec du 7g ma vitesse de pointe a pas bouger :o ) -ressorts d'embrayage jaune malossi -ressort de poussée blanc malossi (carburateur et embrayage d'origine) voilà esce normal si oui quesque je peux bien changer pour enfin depasser les 75 si non pourquoi je ne les depasse pas ? voilà merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider60 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 salut as tu changer t gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Non je ne l'ai pas changer il me faudrait un gicleur de combien d'après toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ta un 70 d'origine prend un 78 pour commencer je pense sa serait bien si ta boîte à air prend 76 cornet 78 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.tony Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Est tu débrider de la cartouche et a la sorti du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je suis débrider de la cartouche mais a la sortie du pot je sais pas, je vais essayer demain avec un gicleur plus gros. Merci pour vos réponses rapides :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.tony Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Si te pas débrider a l'entrer du pot sais normal qu tu dépasse pas les 75km/h démonte ton pot et regarde si ta pas une bride normalement tu devrais faire les 85/90km/h avec ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui demain je vais essayer de démonter le pot le problème ses que mes vis du pot sont toutes rouiller donc elles ont du mal a se devisser mais je vais essayer merci je vous tien au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Si te pas débrider a l'entrer du pot sais normal qu tu dépasse pas les 75km/h démonte ton pot et regarde si ta pas une bride normalement tu devrais faire les 85/90km/h avec ta configuration 85/90 compteur pas réel ;) Je pense tu peux prendre le 80 réel normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Dac bah ses dejas pas mal dans 1 semaine je vais monter un carburateur 17.5 dell orto vous pensez que je vais faire du combien au compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 75 km/h , c'est une bonne vitesse , oublie pas que tu es sur un booster ( un des moteur les moins performant) et que tu a une transmission trés courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pas besoin de cornet, une boîte à air prépa et bien entretenu fait très bien l'affaire, et pas de risque en cas de pluie... Un carburateur ça te donnera une meilleure accélération et reprise. Avec un bon pot débrider tu feras sûrement du 85/90 compteur soit, 75/80 réel. Par contre ton ressort de poussée ma l'air trop mou, je mettrai du jaune malo aussi en poussée. Pour plus encore de puissance faut pas ce leurré, il faut un bon kit 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai démonter tout mon pot il est bien entierement débrider je ne sais donc pas pourquoi je ne depasse pas les 75 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ton CDI est bridé, ce qui te bloque a un certains nombre de trs/min. Dans ce cas remplace le par un CDI qui d'abord est compatible avec ta machine, et surtout non-bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Les CDI bridés, c'est plutôt une particularité 4 temps, car brider le haut-moteur pas l'échappement ne donne pas grand-chose par exemple. Règle ton carburateur, tu as des perf's à gagner, mais surtout en fiabilité, car tu manque d'essence, mais aussi d'huile, donc c'est dangereux pour le haut-moteur. Tu peux espérer les 80/85 compteur tout de même, je prenais les 70 réels juste débridé variateur, Ok, je ne suis pas sur une admi par cylindre, mais il n'y a pas de raisons que tu fasses 15 km/h de moins que moi par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Il y a tout de même des 2T bridés au CDI. Et un mauvais réglage carburateur ne fait pas perdre 15Km/h de pointe ! Peut être 5Km/h et encore c'est surtout niveau accélération que ca joue... Je suis presque sûr que c'est le CDI ou alors tout l’allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Presque* n'est-ce pas ? Le Minarelli vertical est le moteur le plus répandu, s'il était bridé à la courbe de l'allumage, ça se saurait. Le fait de ne pas gagner en pointe en ajustant le poids de galets est en plus une preuve d'une courroie qui n'est pas totalement tendue côté correcteur, ressort à durcir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Esce simple de regarder si on est brider au cdi ou non ? J'attend de recevoir mon ressort de poussee jaune et je le monte par contre réglage carburateur je ne sais pas faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Réglage carburateur, il y a pleins de tutoriel. Pour savoir faut essayer un CDI non bridé pour constater oui ou non un gain de perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai regarder sur le net et un cdi tourne quand même aux alentour de 50 euro ça fait cher le débridage .... Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai regarder sur le net et un cdi tourne quand même aux alentour de 50 euro ça fait cher le débridage .... Merci de votre aide :) Sauf que les cdi ducati , ne sont pas bridé donc ca n'as rien à avoir avec le cdi , moi personellement je trouve sa normal que tu preine 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le truc ses que j'aimerez bien atteindre les 90 km/h compteur quesque je pourrait rajouter a ma configuration pour les atteindre d'après vous ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le truc ses que j'aimerez bien atteindre les 90 km/h compteur quesque je pourrait rajouter a ma configuration pour les atteindre d'après vous ? Merci d'avance :) mets un autre kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 90km/h compteur ses imposible sans kitté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Impossible j'sais pas, mais peu probable... Un kit 70 et la tu les auras les 90Km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés