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Posté(e)

Bonjour a tous,

Je possede un booster après 2004 et le problème est que je n'arrive pas a depasser les 75 km/h alors que d'après moi avec ma configuration actuelle je devrai aller un peu plus vite enfin je pense. Alors ma configuration:

-pot doppler s3r

-variateur malossi multivar

-galets 4,7 ( j'ai essayer avec du 7g ma vitesse de pointe a pas bouger :o )

-ressorts d'embrayage jaune malossi

-ressort de poussée blanc malossi

(carburateur et embrayage d'origine)

voilà esce normal si oui quesque je peux bien changer pour enfin depasser les 75 si non pourquoi je ne les depasse pas ?

voilà merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

Je suis débrider de la cartouche mais a la sortie du pot je sais pas, je vais essayer demain avec un gicleur plus gros.

Merci pour vos réponses rapides :)

Posté(e)

Si te pas débrider a l'entrer du pot sais normal qu tu dépasse pas les 75km/h démonte ton pot et regarde si ta pas une bride normalement tu devrais faire les 85/90km/h avec ta configuration

Posté(e)

Oui demain je vais essayer de démonter le pot le problème ses que mes vis du pot sont toutes rouiller donc elles ont du mal a se devisser mais je vais essayer merci je vous tien au courant :)

Posté(e)

Si te pas débrider a l'entrer du pot sais normal qu tu dépasse pas les 75km/h démonte ton pot et regarde si ta pas une bride normalement tu devrais faire les 85/90km/h avec ta configuration

85/90 compteur pas réel ;)

Je pense tu peux prendre le 80 réel normalement

Posté(e)

Dac bah ses dejas pas mal dans 1 semaine je vais monter un carburateur 17.5 dell orto vous pensez que je vais faire du combien au compteur ?

Posté(e)

Pas besoin de cornet, une boîte à air prépa et bien entretenu fait très bien l'affaire, et pas de risque en cas de pluie...

Un carburateur ça te donnera une meilleure accélération et reprise.

Avec un bon pot débrider tu feras sûrement du 85/90 compteur soit, 75/80 réel.

Par contre ton ressort de poussée ma l'air trop mou, je mettrai du jaune malo aussi en poussée.

Pour plus encore de puissance faut pas ce leurré, il faut un bon kit 70 !

Posté(e)

Les CDI bridés, c'est plutôt une particularité 4 temps, car brider le haut-moteur pas l'échappement ne donne pas grand-chose par exemple.

Règle ton carburateur, tu as des perf's à gagner, mais surtout en fiabilité, car tu manque d'essence, mais aussi d'huile, donc c'est dangereux pour le haut-moteur.

Tu peux espérer les 80/85 compteur tout de même, je prenais les 70 réels juste débridé variateur, Ok, je ne suis pas sur une admi par cylindre, mais il n'y a pas de raisons que tu fasses 15 km/h de moins que moi par exemple.

Posté(e)

Il y a tout de même des 2T bridés au CDI.

Et un mauvais réglage carburateur ne fait pas perdre 15Km/h de pointe ! Peut être 5Km/h et encore c'est surtout niveau accélération que ca joue...

Je suis presque sûr que c'est le CDI ou alors tout l’allumage.

Posté(e)

Presque* n'est-ce pas ?

Le Minarelli vertical est le moteur le plus répandu, s'il était bridé à la courbe de l'allumage, ça se saurait.

Le fait de ne pas gagner en pointe en ajustant le poids de galets est en plus une preuve d'une courroie qui n'est pas totalement tendue côté correcteur, ressort à durcir.

Posté(e)

Esce simple de regarder si on est brider au cdi ou non ? J'attend de recevoir mon ressort de poussee jaune et je le monte par contre réglage carburateur je ne sais pas faire :s

Posté(e)

J'ai regarder sur le net et un cdi tourne quand même aux alentour de 50 euro ça fait cher le débridage ....

Merci de votre aide :)

Posté(e)

J'ai regarder sur le net et un cdi tourne quand même aux alentour de 50 euro ça fait cher le débridage ....

Merci de votre aide :)

Sauf que les cdi ducati , ne sont pas bridé donc ca n'as rien à avoir avec le cdi , moi personellement je trouve sa normal que tu preine 75

Posté(e)

Le truc ses que j'aimerez bien atteindre les 90 km/h compteur quesque je pourrait rajouter a ma configuration pour les atteindre d'après vous ? Merci d'avance :)

Invité
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