irondarkness Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) OlocOste ton problème et que quand on change de boîte à air en l'occurrence pour mettre les grosses merde qu on appelle les cornets ^^ ebe il faut tout re régler ton carburateur!! en sachant que si il pleut tu poura plus rouler car l air passera plus :( donc faudra enlever le cornet ! et aussi que avec un cornet la variation du débit d air qui rentre dans ton carburateur varie toujours du coup ton carburateur sera jamais bien régler ect ... le mieux et pour un max de perf et fiable dans le temps et de préparé ta boîte à air d'origine ou si ta de largent prendre des boîte à air gros volume ! boîte à air karting et autre .... CriSs33 ton scoot et superbe juste le hic et que il manque un beau garde boue sur ta fourche et sa sera niquel la ça fait vide on diré qu il manque un truc Modifié le 26 octobre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 tu as le même que moi où c'est est un autre ? Car si c'est le même je risque d'avoir le même soucis que toi. As tu bien regardé là ou tu le clipe si c'est pas usé, car si c'est la cas tu devras changé le support. Ou y'as une solution mais bon voilà après c'est un choix. Tu lui met de la glu, mais je sais pas si ça va tenir longtemps avec les vibrations, et l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonni Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok ben merci pour les infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 derien et avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 j'ai jamais vue un ludix aussi beau même mon père qui traiter les ludix de scooter semi chinois trouve qui la une bonne gueule je suis un peu jaloux même mais moi j'ai choisis la discretion toi tout le contraire p.tin il est vraiment super beau gro kiff sur se ludix envoit des tof au un mag genre scoot'n scoot ou 50rider sur que tu passe dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 supêr taf que ta fais, bravo :cool2: :cool2: , il est magnifique, le ludix remonte dans mon estime, il y a moyen de faire quelque chose de bien et tu la prouvé, chapeau mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 fait un ptit avant/après de scoot pour voir stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Avant Après Du genre comme ca ? Et encore merci pour vos commentaires, et d'avoir suivis mon projet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 juste une chose de dommage , c'est que on a plu a suivre ton ludix, il est fini snif, en espérant que tu vas nous refaire un autre projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 bien beau comme dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 :) J'aimerais poursuivre sur un montage de moteur nitro, mais actuellement c'est pas possible. J'ai mis pas mal d'argent dedans, mais l'envie est la ^^. Si je continu sur un autre projet, je verrais bien sur un autre scoot, car celui ci est mon seul moyen d'allé bosser. Donc si je m'attaque au moteur je serais a pieds :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 il est bien comme sa je l'aisserai le moteur de lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tres beau projet sinon franchement je te felicite pour les idees que tu a eu j'espert voir un autre projet de ta part un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas mal l'avant, sa tiens le pavé? Par contre l'arrière sa fais toujours facteur je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Franchement, je croyais que ca allé être dur a contrôlé. Mais a ma grande surprise ça va, ca se laisse conduire facilement. Par temps de pluie par contre, j'ai un peu peur lors d'un virage de ma gamelé, faut dire aussi que je n'ai pas encore l'habitude ^^ passé du 10p au 13p y'as quand même un temps d'adaptation. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Petite séance photo. Et la dernier est un maigre résultat de ma peinture de jante si elle aurait été bien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 superrrrr !!! beau le seul truc qui me choque il manque un beau garde boue avant car la ça fait un gros vide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'imagine bien que ca l'aurais bien fait, mais j'ai fait le con a enlevé la patte de fixation sur le monobras pour placé le garde boue. Donc la je suis résigné a le laissé comme ca. A moins que je trouve une solution pour en placé un. Je vais m'y penché dessus dé que j'aurais un peu d'argent. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 il manque pas un gros boue de cash la :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Si ^^, je pouvais pas faire autrement vis à vis du monobras qui touché partout sur le carénage. Mais je pense voir pour plus tard adapté un carénage de stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oe sa serai cool ou readaptre un de ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk Peugeot Albert Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 énorme pour un ludix d'habitude quand j'en voie de deteste regarder un ludix mais la ca a changer !! tres beau travail bonne continuation !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 énorme pour un ludix d'habitude quand j'en voie de deteste regarder un ludix mais la ca a changer !! tres beau travail bonne continuation !! :) arf vla albert et son tkr en 100cm2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci d'être passé voir mon projet, et d'y avoir laissé un com. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Vraiment joli ce ludix, j'aurais juste rajouté un garde-boue à l'avant.. :) Mais comme il est fini je pense pas que tu veuilles encore y toucher..? Modifié le 1 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés