Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle est ce pot d'échappement?


bernier-bern
 Partager

Question

Bonjour,

Il y a quelqu'un qui veut me vendre un pot polini mais il ne sait pas c'est quelle modèle et ce n'est pas évident a savoir... Je vous montre une photo du pot en question: 359789photo.jpg J'aimerais que vous soyez sûre du modèle du pot pour me répondre et est-ce qu'il est bon pour cette configuration:

Haut moteur: Mhr racing 70 a/c

bas moteur: piaggio

Carburateur: 24mm Stage6 pwk

variateur: Stage6 tork control

Intake: Stage6 rt reverse

reed block: Stage6 viton

crankshaft: Stage6 hpc

Merci d'avance!

Modifié par bernier-bern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

difficile a determiner ta photo est pas de tres bonne qualité

je pense qu'il peut monter sur ton scoot c 'est un moteur minarelli c 'est ca ?

en tout cas a voir la gueulle du coude et l'embouchure de celui ci si j' était toi je l' acheterais pas

j' ai l' impression qu'il manque le raccord de fixation au cylindre

et les pattes de fixations au carters sont pas sur la photo non plus

franchement laisse tomber

polini evolution 10

polini evolution 50

polini evolution 70

en tout cas c 'est une pièce high end a utiliser avec tout ce qui suit derrière

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cherche plutot un mhr racing au moins t 'es sur que ça va s 'accorder avec ta configuration (bien lourde au passage )

j' ai trouvé ca (bon y' a du boulot dessus mais niveau diagramme de ton cylindre tu prends moins de risque)

http://www.leboncoin...137.htm?ca=12_s

pourtant ca doit bien envoyer le yasuni ...

sinon revends le et achete un mhr

a ce niveau la c 'est ce qui t apportera les meilleures perfs

mais 350 euros le pot ca fait mal au c-l

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cherche plutot un mhr racing au moins t 'es sur que ça va s 'accorder avec ta configuration (bien lourde au passage )

j' ai trouvé ca (bon y' a du boulot dessus mais niveau diagramme de ton cylindre tu prends moins de risque)

http://www.leboncoin...137.htm?ca=12_s

pourtant ca doit bien envoyer le yasuni ...

sinon revends le et achete un mhr

a ce niveau la c 'est ce qui t apportera les meilleures perfs

mais 350 euros le pot ca fait mal au c-l

Oula , ce que tu lui montre comme pot la , c'est le mhr replica qui est strictement pour origine , c'est la même chose qu'un conti crx qu'un arrow extrême etc , sinon le c16 convient parfaitement pourquoi vouloir le changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula , ce que tu lui montre comme pot la , c'est le mhr replica qui est strictement pour origine , c'est la même chose qu'un conti crx qu'un arrow extrême etc , sinon le c16 convient parfaitement pourquoi vouloir le changé

je lui disais de prendre un mhr racing ou team pas le replica

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula , ce que tu lui montre comme pot la , c'est le mhr replica qui est strictement pour origine , c'est la même chose qu'un conti crx qu'un arrow extrême etc , sinon le c16 convient parfaitement pourquoi vouloir le changé

Tu te trompes :) Le MHR replicé est un conti CHR v3 qui lui même est un gianneli rekord ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu te trompes :) Le MHR replicé est un conti CHR v3 qui lui même est un gianneli rekord ! ;)

C'est exactement ce que j'ai dit ^_^( j'aijuste mis crx au lieu de chr vue l'heure j'avais pas dormis)

pot-malossi-mhr-repl-2f752671b35b2c9017b40505171084dd.jpgMhr replica

pot-echappement-arrow-extreme-dark-minarelli-horizontal-nitro-aerox-ovetto-neos-.jpg arrow

gianneli 31603RK_1.jpg

et le conti chr tous les même^^0201ga550501.jpg

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors du polini avec un tres gros volume, un corps de resonnance tres court, un silencieux court et le signe evolution... Le tout de conception visuelle simple, on ne peut pas se tromper c'est bien du evo 6 pour piaggio.

Maintenant ce qu'il faut savoir c'est qu'entre un evo 6 et un evo 10, hormis l'annee de production et certais details visuels, les perfs sont tres sensiblement les mêmes, a savoir vraiment du high end.

Le truc a savoir avec polini c'est qu'en général ils bossent comme malossi, avec des diagrammes assez bas même sur leurs plus gros kits. Ca devtait donc te plaire.

Ton yasuni doit bien aller aussi mais il est plus developpé pour des kits d'entree de gamme racing (top performances due plus, polini corsa, Stage6 sport pro 70 mk2 etc...)

Concretement, tu vas gagner en pluissance mais surtout dans les hauts régimes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors du polini avec un tres gros volume, un corps de resonnance tres court, un silencieux court et le signe evolution... Le tout de conception visuelle simple, on ne peut pas se tromper c'est bien du evo 6 pour piaggio.

Maintenant ce qu'il faut savoir c'est qu'entre un evo 6 et un evo 10, hormis l'annee de production et certais details visuels, les perfs sont tres sensiblement les mêmes, a savoir vraiment du high end.

Le truc a savoir avec polini c'est qu'en général ils bossent comme malossi, avec des diagrammes assez bas même sur leurs plus gros kits. Ca devtait donc te plaire.

Ton yasuni doit bien aller aussi mais il est plus developpé pour des kits d'entree de gamme racing (top performances due plus, polini corsa, Stage6 sport pro 70 mk2 etc...)

Concretement, tu vas gagner en pluissance mais surtout dans les hauts régimes.

Alors du polini avec un tres gros volume, un corps de resonnance tres court, un silencieux court et le signe evolution... Le tout de conception visuelle simple, on ne peut pas se tromper c'est bien du evo 6 pour piaggio.

Maintenant ce qu'il faut savoir c'est qu'entre un evo 6 et un evo 10, hormis l'annee de production et certais details visuels, les perfs sont tres sensiblement les mêmes, a savoir vraiment du high end.

Le truc a savoir avec polini c'est qu'en général ils bossent comme malossi, avec des diagrammes assez bas même sur leurs plus gros kits. Ca devtait donc te plaire.

Ton yasuni doit bien aller aussi mais il est plus developpé pour des kits d'entree de gamme racing (top performances due plus, polini corsa, Stage6 sport pro 70 mk2 etc...)

Concretement, tu vas gagner en pluissance mais surtout dans les hauts régimes.

merci beaucoup :D justement la réponse que j'attendait avec les points que j"espérais!! et désolée j'avais oublier d'actualiser la page... Donc je suis gagnant en échangeant cette pipe contre la mienne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...